D
deleted54665
Si tu parles des "menu" DVH et moi on l'avait trouvé il y a deux mois à peu près ^^ Moi j'ai abandonné le projet après lui je sais pas ...faut pas que qqun t'infect ? car sa metonerai que sa marche comme ca ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu parles des "menu" DVH et moi on l'avait trouvé il y a deux mois à peu près ^^ Moi j'ai abandonné le projet après lui je sais pas ...faut pas que qqun t'infect ? car sa metonerai que sa marche comme ca ...
On vera des qu'il release , je suis impatientSi tu parles des "menu" DVH et moi on l'avait trouvé il y a deux mois à peu près ^^ Moi j'ai abandonné le projet après lui je sais pas ...![]()
J'avoue bon je go revisé et jespere qu'il sera release mon retourDesque il realease je le prend et tout Mdr.
Ba sinon Realase le mtn comme sa t aura plein de testeur![]()
Ba moi je suis le topic donc je tenvoie le lien quan il est release.J'avoue bon je go revisé et jespere qu'il sera release mon retour
Si avec un exec ../../../dev_usb000/faut pas que qqun t'infect ? car sa metonerai que sa marche comme ca ...
Tu release quand?Si avec un exec ../../../dev_usb000/
On peut aussi avec une save sur les dossier MP et CM avec le exec ../../../dev_usb000/ et aussi tu crée un dossier sur ta clé usb pour mettre les .cfg sinon exec ../../../dev_usb000/Exemple/Exemple.cfg etc...Si avec un exec ../../../dev_usb000/
Pas pour les menu comme sa.On peut aussi avec une save sur les dossier MP et CM![]()
Si si ....Pas pour les menu comme sa.
Tu as test avant de dire pas mw2 ? Non ? Moi ouiBa pas mw2. Et di moi un jeu apart Blackops zombie et CoD4
Je vais testerOn peut aussi avec une save sur les dossier MP et CM avec le exec ../../../dev_usb000/ et aussi tu crée un dossier sur ta clé usb pour mettre les .cfg sinon exec ../../../dev_usb000/Exemple/Exemple.cfg etc...![]()
Si tu as besoin d'aide MP moiPremier qui m'envoie un MP je le met en testeur
Requis pour être testeur : Avoir une ps3 no modded (sans patch_mp.ff)
Je vais tester![]()
je veut bien etre un testeurPremier qui m'envoie un MP je le met en testeur
Requis pour être testeur : Avoir une ps3 no modded (sans patch_mp.ff)
Je vais tester![]()