xPr0GamerZ recrute joueur pour competition SnD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
25
Salut a tous
Nous sommes une team de 5 joueurs debutant dans la competition, nous recherchons 2 joueurs experimenter en SnD.
Les conditions du recrutement :
- avoir un ratio entre 1.5 et 2.
- avoir minimum 17ans ( mais a condition d'etre mature)
- etre un minimum present lors des matchs ou entrenements
- il y aura obligatoirement un test d'entrer (1 en multi et 1 en 1V2 SnD)
- De preference une AR et une SMG voir 2 AR.
Team sérieuse si interesser faite moi signe Add Zz-_MvPKillZ_-zZ

Je suis SMG j'ai 2.60 de ration je suis mature et j'ai 14ans je suis tout le temps connecté

ajoute moi Zz-_MvPKillZ_-zZ pour effectuer un teste jme connecte dans lapres midi et le teste sefectura dès que possible Merci a plus :)

Mauvaise section , je signale.

J'ai 14ans je suis mature j'ai 1.48 de ratio souvent connecté rage jamais (ou presque) toujours un plaisir de jouer je recherche team assez simpa drole j'ai beaucoup d'humour je m'intègre vite sur bo 2 le snipeur pas mon truck sinon je suis près a faire l'effort je possède skype micro 3 manette je vais avoir ma 3ème ps3 possible que je me lance dans les lobby pour ma nouvelle team sans perdre l'esprit de jeux comme certain joueur mw2 qui ne joue que pour sa.

si interaisser add moi skype: ramylizra

lol donc pour te repondre je naime pas trop les joueur qui fond des lobby (je considere que vous gacher le jeux et le plaisir de monter les niveau par vous meme malheureusemen), dans mon effectif je compte des joueurs ayant entre 1.30 et 3.18 de ratio donc pas de noob xD.

Mauvaise section , je signale.
et pour quel raison

Je n'ai pas dit que j'en faisais mais que je pouvais en faire.

ok ba pa de probleme je tajoute dans laprem pour teste

D'acc

lol donc pour te repondre je naime pas trop les joueur qui fond des lobby (je considere que vous gacher le jeux et le plaisir de monter les niveau par vous meme malheureusemen), dans mon effectif je compte des joueurs ayant entre 1.30 et 3.18 de ratio donc pas de noob xD.

et pour quel raison
C'est dans la mauvaise section du forum

a ok dsl je vien de m'inscrire tu pe me dire ou jdoi aller

c t pr demander g les critère qi fo mé ptit parantèse sur qelle jeu:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour