Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a tous ma recherche est simple je cherche un joueur qui c alterné tempo et rush nous cherchons une AR en urgence ayant des bases en SnD et nous commençons le hardpoint et le CTF un test sera prévu donc n'ayait pa peur vous aurai tous votre chance merci a tous.
-------------------------------------------------------------
MvP
Salut , je suis interesser , J'ai 16 ans , un casque dans 3-4 jours , un tout nouveau compte a cause d'un probleme sur ma ps3 , Je peux faire n'importe quelle poste , ajoute moi " EMPEREUR_TiBERE "
Si vous voulez je suis la .. inviter moi juste a faire quelques parti voir se que ca donne .. j'ai 20 ans .. jai fait de la compétition sur cod4 si intéressé contacter moi bonne journée !
je suis intéressé par tout type de joueur qui souhaite faire de la competition c'est juste qu'il y a un test a passer en espérant que sa se passera bien ^^ ajoute armani212 et di lui que c'est pour recrutement je cherche avant tout quelqu'un qui c'est alterné tempo et rush.
------------------------------------------------------
MvP Leader xPr0