Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
-Salut je suis vraiment intéresser j'ai eu 15 ans y'a 2 mois mais ma voix n'aie pas au top .
-J'aime bien jouer au snipe (L96A1) et fusil d'assaut....
-Je fait que de la R&D et de la domination.
-Je veux etre dans une team pasque j'aime bien tout simplement j'en avait une sur XBOX (ExoD).
-Mon ratio de carrière est de 16.21 (je suis tomber dans une partie ou il y avait le big xp online mais mn ratio d'arme est de 3.00 avant il était de 2.16.
-Je suis prestige 15 lvl 50
-Je possède Black Ops (évidemment), Modern Warfare 2, et le magnifique et sublime Battlefield 3.
Ok en sèment je suis mw2 avec mon clan et non team mes la team et toujours opérationnel donc ajouté MrYorKiinFr sur PSN je verrais si on peut te test aux Sniper sur mw2 et BO bf3 ji joue mais sur un autre compte
Salut, je voudrais être recruté dans la team, j'ai un micro, je me connecte souvent le matin vers 9h30 jusqu'a environ midi et je me reconnecte le soir vers 17h si je suis dispo. J'ai un assez bon niveau au snip et j'ai un dazzle hd.
Si tu veut me tester pour me recruter ajoute FinalSniperZ sur la PS3 en disant que c'est pour la team.
Si vous faites des ninja defuse pour faire un montage, j'ai fait un ninja defuse sur la même personne deux manches de suite et j'y ai mit dans mon coffre.
Peace
Ok mais nou ses no mw3 surtou mw2 et bo ajoute MrYorKiinFr je suis interesé pour toi je te testrai si ces bon et bas tu sera la bienvenu surtou qui falait un filmeur
Pas d'soucis j'oublierais pas merci pour l'compliment lol j'kiff les glitchs les gens disent que sa nique le jeu moi j'trouve que sa rajoute une façon d'jouer ^^