Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
xploder signer une save proteger + sauter la protection
salut xploder est n logiciel qui permet de réassigner des saves qui ne t'appartiens pas en les rendant compatible avec ton compte psn.
Cela permet de débloquer des trophy sur certains jeux.
Non juste t'achète le logiciel que tu utilise sur ton Ordi mais faut acheter l'ultimate cheat edition (le seul qui te permet de signer les saves) après si t'as une 3.55 t'a pas besoin du logiciel tu peux signer tes saves avec ta 3.55
J'espère t'avoir aider :fier:
Je n'arrive pas à signer ma save , dans le cadre de droite je ne vois qu'une manette , pas d'icone PS3 avec marqué "Other System" ou autre , ma save n'apparait pas comme "15th prestige save.." , juste une manette..
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci pour ce tuto Meme en suivant le tuto j'ai essayer avec un jeu mais sa fonctionne pas. J'ai essayer a 4 reprises mais le jeu Dark souls j'arrive pas a rendre mon SFO compatible je crois car des que je copie la save sur mon ps3 je trouve pas de sauvegarde durant le jeu alors jsuis obliger de refaire new game Ou si une personne voudrais essayer dme signer ce jeu sa serait grandement apprecié Pour signer les jeux j'ai aucun probleme mais dark soul est proteger alors j'i arrive pas pourtant sleeping dog sa marche XD