[xploder] save complete 100% Motorstorm RC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, le lien est mort , sa serait possible de le remettre ? je viens d'installer le jeu et tout, et je viens de voire qu'il n'y a plus la save , donc si quelqu'un pourrait la remettre sa serait vraiment sympa , merci d'avance

Lien mort, un chance pour la ré-up ?

Si tu pourrais nous remettre une petite save , stp . J'était bien parti pour le faire normalement , mais vu leur beug de sauvegarde ( enfin pour ma part ) . Tu me ferai un réelle plaisir a remettre une save .

Petit Up svp je cherche vraiment cette save

ishinshishi ajoute moi sur skype j'ai la save si tu veut

Je la veut bien aussi mec, je te MP

je ne te trouve pas sur skype add moi stp : ishinshish. merci ;)

C'est bon j'ai eu le platine, mais quand je lance mon jeu sur Vita, j'ai encore l'ancienne sauvegarde donc pas de double platine... Y'a une solution ?

Bonsoir,
Quelqu'un aurait une save pour moi svp ?
C'est vraiment important ;)

PK tu up ?

Je suis egalement a la recherche de cette save svp

Voici un saveset EU

Si c'est pas trop demander de mettre le lien de la save directement sur ce forum ... je te remercie KrZ' pour avoir trouvé un site mais malheureusement moi et l'anglais sa le fais pas ( je sais qu'il y a le traducteur mais il fais pas sont boulot en entier ) et de plus il faut s'inscrire ( pour me désinscrire ) se qui m'énerve un peu vu que la plus part du temps les liens sont mort ou le forum n'a aucune utilité ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour