Merci très utiled.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu en a d'autre save comme ça?
Merciva faire un tour dans ce topic
http://reality-gaming.fr/threads/liste-de-mes-contributions-platines-tuto.110996/
Help:Si j'ai bien compris,il faut mettre le param.SFO de la donée du jeux original dans le fichier,puis mettre faut mettre le fichier ou aprés???
Epic signature x) !Je ne sais comment te remerciéMerci beaucoup
![]()
T'a vuEpic signature x) !![]()
salut a toi , ritalo , dans la save du jeu f1race stars qui est disponible au telechargement , il n'y a pas le fichier SFO .
yo,Je vous propose une release qui vous donnera le platine en 5minutes,les trophy du dlc sont inclue.merci a :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(membre ngu).save en question: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.1.Insérez votre PARAM.SFO de votre save "original" dans la save télécharger 2.resigne et charger la sauvegarde.3.lancer le jeu4.Appuyez sur la touche cercle / revener "Connexion" écran pour rester en mode hors connexion5.patienter pour que le symbole de chargement à disparaisse6.une fois l'écran dumenu du jeu principal les trophés se débloqueront.
celui qui l'ajoute à son shop est une ******!!BON PLATINE!!