RappeurOnline
Membre
Voici ma toute première vidéo sur cette chaine alors oui je suis beatmaker de base mes bon ! =D
Bon glitch à tous !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Bon glitch à tous !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi sa marche jamais lol j'ai testé 20 fois mon perso se retrouve a faire avant arriere 3 fois puis plus rien et u coup mon retou arriere est utilisé
ca va les videos je les ai regardé 20 fois je suis pas bete non plus mdr 5 fois avant arriere tu attends que la fontaine revienne et tu fais fleche de gauche et L1 mais chez moi sa marche pas , mon perso fais 3 aller retour et s'arrete et j'ai plus de retour arriere .....Regarde bien la vidéo masta
Tu vois quand tu fait le basquet et fleche de droite en bas il faut pas voire le logo du jeux et quand tu recul tu vois plus le cercle ou ya ecri appuyez carrer pour jouer et apre tu va réussirca va les videos je les ai regardé 20 fois je suis pas bete non plus mdr 5 fois avant arriere tu attends que la fontaine revienne et tu fais fleche de gauche et L1 mais chez moi sa marche pas , mon perso fais 3 aller retour et s'arrete et j'ai plus de retour arriere .....
donc sa marche chez toi maintenant ?en faite ca merdait quand je faisais carre et fleche de gauche dans la foulée , le rendu etait le meme que le bug mais ca ne fonctionnait pas
Bah tu sais pas LE faireca va les videos je les ai regardé 20 fois je suis pas bete non plus mdr 5 fois avant arriere tu attends que la fontaine revienne et tu fais fleche de gauche et L1 mais chez moi sa marche pas , mon perso fais 3 aller retour et s'arrete et j'ai plus de retour arriere .....