XP PARTIE PRIVEE VS BOT recherche de joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titikan

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut je recherche 4 joueurs pour xp avec des bots en partie privée je fait le bug on est deja 2/3
PSN : aalmg38

je t'ajoute

ok j'attend que ya assez de mecs

Ajoute moi ou accepte moi je suis partant

Ajoute moi : Mehd-ll

Au pire dis la manip à faire pour jouer vs de bot car tu invite mais après je vois que tu joue pépère alors que je te rejoins tu exclue bref au pire donne la manip je la ferais la moindre des choses c'est de dire on est assez ou voilà je te prendrais la prochaine au lieu de laisser comme sa sans rien dire à t'ignorer cet pas sympa

oui moi j'y arrive mais dés que quelqu'un rejoins on es expulsé tout les deux au menu principal pourquoi ?

Au pire dis la manip à faire pour jouer vs de bot car tu invite mais après je vois que tu joue pépère alors que je te rejoins tu exclue bref au pire donne la manip je la ferais la moindre des choses c'est de dire on est assez ou voilà je te prendrais la prochaine au lieu de laisser comme sa sans rien dire à t'ignorer cet pas sympa
Add moi je sais le faire : Kriss77-

Oui on a déjà jouer ensemble ^^ Co toi et add skype pliz : xoverdoz

Je joue pepere ? d'abord je suis en train d'essayer de faire la manip qui bug .. et je n'est jamais exclu personne . Dans ce cas tais toi

Vous êtes dispo ?

Moi oui add Kriss77- seulement si tu as skype

J'ai skype ouais pas de soucis

Bah donne ton skype

Go mp ;)

Ok

y a une place ?

si oui add PwnD73

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour