ZepekBinks
Premium
Si tu me le fait sur un compte vierge j'te fait +3 j'aime et +1 fanok mer i sa m avance , il ne m en manque plus beaucoup![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu me le fait sur un compte vierge j'te fait +3 j'aime et +1 fanok mer i sa m avance , il ne m en manque plus beaucoup![]()
^^ la j host avec tous les gens qui me rejoigne :sSi tu me le fait sur un compte vierge j'te fait +3 j'aime et +1 fan
donc tu peut pas ?^^ la j host avec tous les gens qui me rejoigne :s
nn mais si tu veux y a mon fb pour me commender un lobby ( je fait le unlock all 4 starpass ) mais j host xp gratuitement pour mais 9000 abonnésdonc tu peut pas ?
en dessous de mes commentaire y a j aime ou répondreComment mettre un j'aime ? Je veut bien l'aider à avoir les conditions moi
4 starpass ? moi j'veut juste big xp gratuit ...nn mais si tu veux y a mon fb pour me commender un lobby ( je fait le unlock all 4 starpass ) mais j host xp gratuitement pour mais 9000 abonnés
bien rejoin moi4 starpass ? moi j'veut juste big xp gratuit ...
Je suis sur ps4 c'est pour a j'te demande que tu prend mon compte & que tu me le fait ...bien rejoin moi![]()
demande a un autre et il me rejoinJe suis sur ps4 c'est pour a j'te demande que tu prend mon compte & que tu me le fait ...
derien, mais la j arret pour ce soirSuper sympa de proposer tes services gratuitement![]()
Je t'es ajouté, mon psn est: Emeric91_
oui mais la se sera pour demain j vien de me decoPossible 2 places pour moi et ma femme ?![]()
tu host quand ?
j arret pour aujourd'hui bonne soirée j espere vous avoir fait plaisirJe t'ai add Rayan-Unkut95
Possible 2 places pour moi et ma femme ?![]()
Super sympa de proposer tes services gratuitement![]()
Je t'es ajouté, mon psn est: Emeric91_
j arret pour aujourd'hui bonne soirée j espere vous avoir fait plaisirSi tu me le fait sur un compte vierge j'te fait +3 j'aime et +1 fan
waw sa donne trop envie
merci pour ce que tu faissalut a tous , je vous offre mes service , ajouter mon psn et vous n aurer qua me rejoindre pour monter vos niveau en 1 kill
Bien entendu vous savez comment me remercier![]()
vidéo de présentation :
Vous devez être inscrit pour voir les médias