Résolu XP Joueur Pro ? Hack/Astuce ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Réactions
161
RGCoins
25
ASTUCE : Pour XP plus vite vous mettez les options du match au plus bas pour l'adversaire et le plus pour vous (A la façon du Glitch FUT13 à sa sortie) Quand ceci sera fait désactivez les blessures et optionnelement les Hors-jeux (Si vous voulez allez plus vite)
Cela fait 45 minutes que je le fait et j'ai déjà gagné 45% (ATTENTION Surveillez les exploits pour savoir quoi faire).
Pour ceux qui ne sont pas encore avancés la base s'est :
- Faire plein de une deux avec le gardien
- Tenter de tirer des que vous le pouvez
- Faire un maximum d'assists de toutes les façons (Centre, profondeur,...)
- Marquer avec le PRO :troll:
- Essayer à chaque fois de monter le terrain en dribblant, 75 dribbles sur des joueurs et vous aurez sûrement déjà pas mal avancé.

--------------------------------------------

Voilà je n'ai pas trouvé de Hack (Desolé) mais, si quelqu'un en trouve un je modifierais le topic :)

Y'as pas upper sont nombres de mess parle pas pour rien ! depuis 2012 j'aurais voulu up mes mess j'en aurait 4000 fin bref.. Y'as que je les fait et je me suis fait joliement bann :)

J'ai fait justement sa pour booster mon joueur pro et j'ai jouer en ligne apres et beh le gros bann !!
S'est pas logique... Alors pour tous ceux qui le font "DECONNECTEZ VOUS DU PSN"
Mais perso moi je parlait du Pro de la carrière.

Moi perso, j'avais fait pour mon pro en ligne sur fifa 12 &13, et je me suis jamais fait bannir.
Tu as du te faire bannir pour une autre raison.
Je crois aussi car sa ne me semble pas logique, en tout cas moi j'ai pas d'embrouilles!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour