Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas confondre Entraide est Cupidité.Je ne suis pas quelqun qui pose des truc sur youtube. Au contraire je cherche moi même plusieur chose. Dont le zombie tmtc. Mais voila entre glitcheur on devrais s'aider
ad moi 2 manettes un micro , jphb205On fait un petit groupe et on cherche la faille j' ai 2 manette...?
Mais j'avoue ! Si un modo peut fermer le topic, je voulais voir si ça marchait et ça marche donc ce topic n'a pu aucune utilité ! Merci
ajouté marwin3d j'ai peut être quelque chose pour after patchad moi 2 manettes un micro , jphb205
Jtajouteajouté marwin3d j'ai peut être quelque chose pour after patch
Ajoute meurla94Jtajoute
Si tu lis le message quand j'ai voulu venir ce matin la box a pete un plomb voyant rouge wifi allumer --" desoler si toujours ok je serais dispo dsns la soirée encore desoler si tu m'atendezC'est fait
pzut tu men faire jai deux manette plus micro stp car la sa fait deux je cherche jen ai marre repond stpPasser votre PSN
Mdr c est pas toi qui l'a release sur 7... C est toi qui mettais les autres sur de fausses pistes av le zombie donc stp ... Ne t attribue pas tt le mériteDéjà remercie moi d'avoir release la première méthode (bon je l'ai release sur Se7ensins et elle a été repris ici et ailleurs)
Donc chut(Et j'ai 18 ans mon coco)
C'est moi qui l'a release sur se7ensinsMdr c est pas toi qui l'a release sur 7... C est toi qui mettais les autres sur de fausses pistes av le zombie donc stp ... Ne t attribue pas tt le mérite
mp repond stpC'est moi qui l'a release sur se7ensins
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et le topic :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
No pb !mp repond stp
Je suis avec Deamon_Oxyde on essaie de trouver la méthode t'aurais pas un petit coup de pouce stp en PV ou autre ?? MerciNo pb !