Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je testais un after patch et ça marcheses patché non?
On est full désoléPossible que je viennent avec une manette? J'ai 2 manettes.![]()
Pourquoi tu es méchant comme ça ?Dosseum j'ai envie de t'insulter. Tu mais une publi pour dire que ta trouver un nouveaux truc. mais tu le garde pour toi. Bah ta bouche j'ai envie de dire garde le pour toi et post rien!
Déjà remercie moi d'avoir release la première méthode (bon je l'ai release sur Se7ensins et elle a été repris ici et ailleurs)Tout simplement pck si tu viens sur RG c'est pour partager tes idée sinon sa sert a rien. Viens pas foutre le seum a tout le monde a dire j'ai trouver un truc et sa marche pour au final le garder pour toi. Bonne journée aucune utilité de parler avec toi tu dois avoir 15 ans
Il n'est pas là pour foutre le "seum" comme tout le monde chacun à ces propres envie, il décide de ne pas le release pour de bonne raison. Et d'ailleurs il la précisé plus haut (pour éviter que 2 technique soit patché en même temps) et je suis pour ne pas partager la technique (pour le moment) car comme dit, il sera patché, et sera inutile et qui sait, c'est peut être la dernière technique ????Tout simplement pck si tu viens sur RG c'est pour partager tes idée sinon sa sert a rien. Viens pas foutre le seum a tout le monde a dire j'ai trouver un truc et sa marche pour au final le garder pour toi. Bonne journée aucune utilité de parler avec toi tu dois avoir 15 ans