MarioKart3DS
Membre
Comment on fait pour faire des parties de MG à 18?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu cherche une partie de MG tu fait B quand sa cherche un acceuill tu fait la manip tu va en privée t'invite 4 potes et ces partieComment on fait pour faire des parties de MG à 18?
Non mais je trouve une partie avant que mes amis rejoignenttu cherche une partie de MG tu fait B quand sa cherche un acceuill tu fait la manip tu va en privée t'invite 4 potes et ces partie![]()
tu les invite tu regles les paramettre de la partie et la tu co ta 2eme manetteNon mais je trouve une partie avant que mes amis rejoignent![]()
Ok merci, mais desfois ça bug genre c'est marqué QG et c'est de la MG x)tu les invite tu regles les paramettre de la partie et la tu co ta 2eme manette
fait pas attention à çà quand la partie se lancera sa sera le mode que tu a mitOk merci, mais desfois ça bug genre c'est marqué QG et c'est de la MG x)
ps: Merci pour tes tutos![]()
ça marche en Démo au fait?fait pas attention à çà quand la partie se lancera sa sera le mode que tu a mit
bha oui tu mais le mode que tu veux en privéeça marche en Démo au fait?
OuiOuah, si sa marche, sa va être le foutoire xD
Bravo (Si sa marche)
Tu pense qu'on peut aussi sur Ps3 ?