XP En partie priver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Slt kan je charhe une partie recente apres je vais dans choisir une video mais je ne trouve pas ma partie personnalise pourrait tu maider?

qui pourrai le faire en francais sil vous plait

Jse pa si ya kelekun kariv a le faire mais c est impossible.

Qui veut bien m'aider a le faire ou m'inviter dans une de ces parties ?

Serieu encore un glitch qui va desactiver le mode studio et Adiieu les vidéos Youtube !

mais sa sert a quoi au juste ? est-ce que l'xp est plus élevé qu'en ligne ?

J'essaie de la refaire.

étape 1: aller et créer une partie personnalisé puis mettre le temps en illimitée, ( j'ai rien compris ) mettre un mode de votre choix ... ajouter les bots, et sauvegarder le sur votre profil.

étape 2: passer en mode studio et charger une vidéo récente, dès que votre vidéo a été chargée, appuyer x sur votre Nom et aller dans vos partie récente et de trouver votre partie sauvegarder puis appuyez sur x, il va dire oui ou non, mettre en évidence oui

étape 3: une fois que vous appuyez sur x , sélectionner oui et le cercle en même temps, il devrait vous mettre dans une partie personnalisé au dessus de la carte, il faut attendre les autres joueurs si sa ne marche pas essayez à nouveau .

Même en rectifiant un peu, j'ai toujours pas compris :x

ces facile mais moi jai plus mes partie personnalise sauvearde

Topic dans la mauvaise section :ok:

Met le tutoriel en anglais et on va te le traduire ... Parce que là franchement c'est abusé comme on ressent la toute puissance du traducteur de google ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour