XP en partie privée explication

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dupuisn3

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour, aujourd'hui je me demandais cette question, comme vous le voyez dans le titre, expliquer moi donc sa l'expérience en partie privée:neo: est-ce encore possible ???

non depuis la derniere MAJ

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo: Et je crois que on ne peux plus le faire :ok:.

On peut toujours le faire j'ai des amis qui le font mais je ne sais pas comment.

Il est très dur à faire il faut attendre 2 a 3 seconde pour cliquer sur croix et rond j'ai réussi qu'une fois sur au moins 50 essai :-)

Y'aurai pas un tuto ? video ?

Moi j y arrive, très facile et il me manque 1 Prs pour le faire la donc si qlqn est dispo

Salut tout le monde je suit sur ps3 et je c'est comment faire, moi et mon ami on cherche des joueur pour le soir tranquille ,histoire de exp tranquille ,mon psn : bender_king_38 ajouté moi pour du sérieux svp !
Je t ai ajouté

Mais après avori fait X et O faut faire quoi?
Tu doit être tout seul et il doit avoir écrit 0 à coter de ton pseudo après je crois (sa fait longtemps que je l'ai pas fait) que tu va en partie perso t'invite ton pote après la partie va beuger et sa sera lui l'hôte il faut qu'il mette mêlé générale et il faut inviter plein de pote ou sinon tu peut pas lancer tu doit mettre le Max de bot et il ne faut pas aller à "crée une classe"

nn

Essaie de trouver des personnes qui savent le faire, :ok:
Cordialement,

Il marche toujours pour info :)

Bonjour Pourriez vous ajoutez DeadShoot0712 juste pour m'explique comment vous faite car j'ai tout fai comme sur les video mais sa ne va pas et pourtant j'ai rien loupe merci Je suis sur Ps3

Bonjour Pourriez vous ajoutez DeadShoot0712 juste pour m'explique comment vous faite car j'ai tout fai comme sur les video mais sa ne va pas et pourtant j'ai rien loupe merci Je suis sur Ps3

Tu a peut être bien fait tout ce qui fallait faire mais c'est surtout au moment de faire croix+rond il faut le faire 2 à 3 seconde après avoir appuyer sur carré, il est très difficile à faire ce bug

Tu a peut être bien fait tout ce qui fallait faire mais c'est surtout au moment de faire croix+rond il faut le faire 2 à 3 seconde après avoir appuyer sur carré, il est très difficile à faire ce bug
Pourrai tu m aidez juste 1fois à le faire stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour