Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey ! A l'heure à la quel je te parle toutes les techniques d'XP contre les bots on été patchées... Tu peux quand même te tourner vers le boost si tu veux rapidement monter tes armesSalut, existe-il un glitch pour XP contre des bots en partie privée? J'aimerais monter certaines armes en or ou pourquoi pas monter mes niveaux ^^
Merci
Merci pour ta réponse, c'est dommage parce que le glitch pour faire buguer une partie et être seul marche encore mais c'est difficile de trouver des gens qui acceptent de se faire tuer (par rapport à leur ratio)Hey ! A l'heure à la quel je te parle toutes les techniques d'XP contre les bots on été patchées... Tu peux quand même te tourner vers le boost si tu veux rapidement monter tes armes![]()
Salut, existe-il un glitch pour XP contre des bots en partie privée? J'aimerais monter certaines armes en or ou pourquoi pas monter mes niveaux ^^
Merci
Hey ! A l'heure à la quel je te parle toutes les techniques d'XP contre les bots on été patchées... Tu peux quand même te tourner vers le boost si tu veux rapidement monter tes armes![]()
J'ai su trouver la réponse à ta question ?
Si oui clique sur " Cette réponse a répondu à ma question"![]()
@LoukiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.j'ai pas "Cette réponse a répondu à ma question"