XP en Partie Personnalisée contre les BOTS après le Patch 1.10 sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok pas de soucis...t sur le psn?

MagiiKs , quand tu fait rejoindre , un message s'affiche ( ACCES A UNE SESSION DE JEU EN COURS ) Une fois que se message disparait , compte 2 sec et juste apres , tu fais la manip crois / rond

ho noonn, j allume ma play, et la je vois maj 1.11!!! nooooooooooonnnnnnn j espere qu ils ont pas patché

MagiiKs , quand tu fait rejoindre , un message s'affiche ( ACCES A UNE SESSION DE JEU EN COURS ) Une fois que se message disparait , compte 2 sec et juste apres , tu fais la manip crois / rond

je vais essayer jte redirais, merci gars !
ho noonn, j allume ma play, et la je vois maj 1.11!!! nooooooooooonnnnnnn j espere qu ils ont pas patché

tu m'as fait peur..pas moi en tt cas...

ah siiiiiiii.......ggrrrrrrrr

Dernière édition par un modérateur:
je vais essayer jte redirais, merci gars !

tu m'as fait peur..pas moi en tt cas...

ah siiiiiiii.......ggrrrrrrrr

g teste!!!! bouuuuu ca a pas marché!!! c est p t etre moi qui ai deux mains gauches, dites moi les gars si vous ca marche toujours

Dernière édition par un modérateur:
Toujours fonctionnel :dance:

Testé hier, sa a marché !

Bonjour, je sais pas si ça a été dit mais fonctionne-t-il sous Xbox ?
Car j'ai réussi jusqu'au moment où mon ami doit me rejoindre et à partir de la c'est impossible car je suis marqué comme indisponible.
Alors est-ce que c'est moi qui fait mal quelque chose ou alors ça ne fonctionne pas ?

dire que j'ai payéc 59e pr cette daube ya un an....mdr.....

moi perso j'ai fait ca je suis tombé avec 8 autres mecs qui fesait rd cheaté j'ai rien compris il parlait au mic -_-

Le glitch est toujours fonctionnel, et pour ceux qui tombe dans une partie c'est que votre ami ne vous rejoint pas assez vite..

Dou vien ke probleme de freeze de la ps3 mele avec marouane sa le fais

sa marche tjr sur 1.11 non patched

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour