XP en Partie Perso // Règles Perso // A plusieurs // 17 Bots [After Patch 27/02/13]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je te lance un défi de trouver une exclu de commencer manche 20 ou autre ( comme en partie perso ) en ligne avec une seul manette ( zombie )

moi je met en QG il y a plus de temps car quand je change ou il change les règle la parti se lance mais lui bug et sa le fait quitter et il ne peu plus rejoindre quand on touch pas au règle sa marche niquel après moi sa ne marche pas avec tous le monde j'ai voulu essayer avec quelqu'un d'autre et pas moyen alors que mon pote sa marche du 1er coup a chaque fois bizzard et a chaque fin de partit je suis obliger de faire menu zombi voila

Sinon tu quittes juste avant la fin de la partie pour ne pas avoir à aller en zombie

Un grand bravo pour t'es 3000 abonées et oui c'est fait ta depasser la barre des 3000
Je tient a te dire que je te connait depuis que tu a 200 abonéees je t'avait dit t'inquiete pas tu va te faire un nom sur youtube ! Et beh la ta vu sa commence
Merci pour tout c'est glitch ! La CodGlitchsHacks C'est tellement mieux que la GlitchHackfr ^^

attention les ami depui que jai fai se bug la je me co la je sui banni 6 jour donc je supose derenk ossi ATENTION a pa abuser

Oui faut voir combien de fois tu l'a fait aussi ...

17 BOT WTF
GG a toi une fois de plus mec :love:

Merci ! Là je vous prépare une nouvelle vidéo Oo

Nouvelle vidéo en rapport avec ce glitch ? :)

Non, une vidéo en Zombie sur Die Rise, pas un bug d'invincibilité ou autre mais une manip pour faire des parties vraiment FUN ;)

Ok cool :D je suis en ce moment entrain de regarder

Merci pour ton Glitch mais j'ai fait 2 partie comme sa une 150kill et une 200kill et la partie à 200kill ma fait xp et donne titre puis 5-10mn après elle a été effacer et j'ai tout perdu normal ?

200 kill c'est un peu beaucoup non ? :/

Reste à 150 kills pour envirron entre 10 000 et 15 000 d'xp

patché depuis peu la ..
quand on rejoint la personne qui doit quitter en même ça éjecte au menu.

Je ne comprend pas alors pourquoi des que je rejoint mon ami et qu'il quitte je suis éjecté automatiquement au menu du multi à chaque fois ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour