Preuve que sa Fonctionne pour ceux qui n'y arrive pas ! Je l'est rec ...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca t'envoi en multi pendant la manipe, ou a la fin quand tu rejoins ton pote et que ca lance la game ?J'ai réussis 2 fois mais la généralement sa envoie en menu multi, une soluce?
Et c'est toi qui rejoint ton ami, c'est ca ?C'est pendant la manip
Tu fais combien d'Headshot par partie, parce que je me monte les armes en diamants, et j'en fait pas plus de trente, avec une moyenne de 120-125 kill par partie, en contant qu'en live, sans boost ni rien j'en fait environ 20 par partiePreuve que sa Fonctionne pour ceux qui n'y arrive pas ! Je l'est rec ...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai pas jouer aujourd'hui mais j'imagine que tu aurais eu une mise à jour si c'était patcherJe rejoins mon ami, on a sorti les CD somme allez en zombie et rien a faire ont y arrive plus...
30, je met full headshot ...Et c'est toi qui rejoint ton ami, c'est ca ?
Tu place bien le curseur sur le partie publique ?
Tu spam bien le bouton A ou X ?
Et oui si non, c'est juste que vous avez pas le bon timing. Perso, on y arrive en deux trois fois maintenant avec un ami.
Et aussi, a la fin de chaque partie, allez en zombie avant de refaire la manip, et la sa marchera à coup sur
Tu fais combien d'Headshot par partie, parce que je me monte les armes en diamants, et j'en fait pas plus de trente, avec une moyenne de 120-125 kill par partie, en contant qu'en live, sans boost ni rien j'en fait environ 20 par partie
Donc tu pense que 30 c'est bueno ?30, je met full headshot ...
Fana j'ai fait une mêlée générale en live 30/13 avec 29 HS donc je pense qu'en boost 30 ça passe30 HS ...
Et au faite Fana avant que tu sorte ton tuto pour jouer en privé avec bot à plusieurs, on avait déjà réussi avec deux potes, et quand on était dans l’accueil d'avant partie, on avait comme map Array, de Black ops 1, la map dans la neige, bizarre non ?Wé sans doute, bizarre :/
Et au faite Fana avant que tu sorte ton tuto pour jouer en privé avec bot à plusieurs, on avait déjà réussi avec deux potes, et quand on était dans l’accueil d'avant partie, on avait comme map Array, de Black ops 1, la map dans la neige, bizarre non ?
Et au faite Fana avant que tu sorte ton tuto pour jouer en privé avec bot à plusieurs, on avait déjà réussi avec deux potes, et quand on était dans l’accueil d'avant partie, on avait comme map Array, de Black ops 1, la map dans la neige, bizarre non ?