XP en Partie Perso 500XP/Kill en SOLO !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut à tous ! Il y a deux jours je vous ait proposé une vidéo où je vous montrait comment XP en Partie Perso et gagner 500XP/Kill. Aujourd'hui c'est casiment la même manip mais cette fois-ci en SOLO, vous pourrez XP en tuant votre deuxième manette en boucle, le tout sans insertion, rentabilité de dingue ! (Environ un prestige en deux heures ;)

Merci et Abonnez-vous ;)
et une fois que ta fait tes points tu quitte normalement?

c'est trop cool ca marche c'est pas mal (xbox)

c'est trop puissant merci fanatic

Tu peut metre le lien de la video car je suit sur mobile et la video s affiche pas. Merci

Si quelqu'un y arrive et est sur Xbox contactez moi nT Fanta .

Pour le mec qui me croit pas que sa marche sur ps3 :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Comment mettre vie illimite en r&d ?!

Pour le mec qui me croit pas que sa marche sur ps3 :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Déjà donne toi la peine de chercher le nom du "mec" puis secondo ce n'es pas une preuve, tu balance t'a vidéo sans aucun tuto même si apparemment on garde pas l'xp..... Je reste perplexe.... Mais comme j'ai dit dans mon message

il es bien clair qu'il es pas possible de le faire sur PS3, ou du moin de mon coté.

T'a qua me rejoindre je le fais en ce moment : DoS elliotFRA on cherche un moyen de gardé l'xp

Comment on fais pour prendre l'xp ?

Merci

C est moi " le mec", donne moi le tuto et peut être après je te croierais!

Ceux qui arrivent invité moi nT Fanta (Faites partagera tout le monde ;))

Moi y' a un truc que je pige pas pourquoi ça marche pas pour tout le monde ? J'ai beau spammer le A quand je suis dans ma partie perso, mais je me retrouve toujours avec mon ami, jamais ma session n'est crée avec le score a coté.Fanatic c'est quoi qui m'en empêche faut une certaine connexion?

Du tout, certains y arrive sans forcément spammer le bouton, d'autres ont besoin de vraiment le bourriner (comme moi ^^'), mais sâche juste qu'il faut vraiment spammer le bouton A juste après avoir fait X pour le rejoindre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour