XP en Partie Perso 500XP/Kill en SOLO !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j aimerais bien oui

Le problème étant que je ne possède pas de PS3 donc je doit soit demander l'autorisation d'utiliser un gameplay soit contacter un de mes amis qui possède une PS3, dans les deux cas, cela ne dépend pas que de moi ^^'

okok bain tien nous au courant car nous sur ps3 on ceux fais chier sans nos bots a tuer

marche toujours ? j'ai beau spammer le A je fini toujours par rejoindre mon ami (d)

Est ce que on peut quand même monter les armes avec ce bug ?

bonsoir qui a la partie personnaliser de fanatic pour que je puisse le recuperer
mon gamertag CaPtAiN fAf 69 merci

Regarde dans les Comms de la vidéo (sur YouTube) plusieurs de mes abonnés ont laché leur GT pour vous donner la partie ;)

Tapis => Oui biensur, les HS, Tir de loin, tout tout sauf les Sanguinaire qui ne marchent pas :/

Marche pa sur ps3 ca a marcher 2 jour ca fait deja 1 semaine que ce glitch et sortir mais il es patche vous prenez pa la tete les ps3 gamer passez votre chemin

Marche pa sur ps3 ca a marcher 2 jour ca fait deja 1 semaine que ce glitch et sortir mais il es patche vous prenez pa la tete les ps3 gamer passez votre chemin
toi va teux faire enculer bouffon quand c'est sa on mais pas insigne ps3 et xbox salle gros con de noob

et va te racheter un pseudo salle mongol

et fanatic arrette de mette ps3 et xbox pour avoire des abonné d'ailleur jy suit plus et beaucoup de monde vont me suivre

pas du tout timesse U_u je pensais qu'il fonctionnait sur PS3 ...

si vous voulez la video sur xbox add moi : Fake Triqz

Comment tu fais pour crée la parti en r&d avec la vie illimitée

je viens de tester sa ne marche plus . ( Fuck les mise a jour ) . J'attends une nouvelle methode ...

Comment tu fais pour crée la parti en r&d avec la vie illimitée

Partie personnalisé ---> Mode de jeu R&D --> Modifier les règles ---> Option de santé (Un truc du genre et dedans a la dernière ligne il y a nombre de vie.

Mais de toute manière il es sur "Illimité" par défaut

Ps3 sa marche pour moi

ajout bryton62400 pour montrer sur ps3

Il y a peut-être une petite subtilité.... J'ai pas pus tenter personnellement car j'ai pas trop de monde de connecter. Je vous tient au courant quand je l'aurais fait

Désolé du double post.

Après une grosse vérif et une centaines d'essais, il es bien clair qu'il es pas possible de le faire sur PS3, ou du moin de mon coté.
J'ai bien fait la manip et j'ai bien les modes de jeu dans les moindre détails....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour