XP en Partie Perso 500XP/Kill AFTER Patch [10/02/13]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1998 abonnés ! Que du bonheur, un grand merci à vous, nous allons passer la barre des 2000 <3

Qui a la partie RD dans ces fichier que je l'ajoute, comme la personne qui a fais la vidéo a trop d'amis ont ne peux pas envoyer de demande

comment on telecharge sa partie svp

oui sa liste est full on peut pas avoir les partie nous tu peux nous donner les configs de la partie au moin ?

C EST BON J AI REUSSI à tout fair emais je bloque à la fin je recharge la partie qui est sur ma chaine j'invite mes amis et là sa lance pas la partie quelqu'un peut m'aider svp ?

moi aussi ajoute moi stp: Hav0c NaHoky pour avoir le bon mode! merci

Regardez dans les comms de la video, jai des amis qui ont aussi pris mon mode et qui l'ont mis sur le chaine

j'ajoute et sa me met que ses gt n'existent pas...

Apriori non, dès que j'ai fini mes examens je pense vous faire une version PS3, en fin de semaine ;)

Oki c'est noté, je me reconnecte mercredi (cause d'examen :/)

qui peux me dire comment faire sur ps3 svp ou me add amis psn pour le fair a 2 gjuuum

Mouai perso,j'ai rien compris donc si il y en aurai qui aurait compris et qui serait sur xbox360 bah si vous pouvez m'add : Pro3piK et me faire xp :)

J' attend le version ps3 avec impatience.

J'ai fini mes examens mercredi, la video sortira le jour même =)120000000000000000000089

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour