XP en Partie Perso 500XP/Kill AFTER Patch [10/02/13]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bizarre peut être comme tu le dit sa pourrait être patcher

Non cela marche toujours et pour un bon moment encore, je l'ai fais il y a 5 minutes, de plus j'ai sorti une nouvelle méthode pour le faire en équipe ou en SOLO:

j ai testé hier sur ps3 et au moment de trouver un ami et de faire la manip je me retrouve en partie perso et non en publique

Exactement la même chose que toi Memphisto, probablement un glitch incompatible sur PS3 je ne sais pas, mais apparemment certains de ses abonnés ont réussi. Je reste perplexe ça fait un bon moment que j'essaye là

J attends de voir la solution PS3 si vraiment il y a!

moi jai fai il y a5 min 250 -10 en me deconectant avec ma 2ene manette il y aucune trace de mes partie recense

Si tu es connecté, j'aimerai bien que tu m'invite sur le live :D
Si c'est possible voila mon GT : P4D4D4
Ta liste d'ami est pleine je n'ai pas pu t'ajouter :/
salut dit tu as sa partie personnaliser (test) si oui voici mon gamertag CaPtAiN fAf 69

ajoute tes moi
CaPtAiN fAf

Un petit problème, après avoir charger la partie depuis COD Tv et quitter, l'écran multijoueur s'affiche sans les noms et rien ne se lance..

Sur Xbox ça marche toujours, mais je me suis fait bannir une semaine, je vous tiens au courant ^^

sur la box sa marche je viens de le faire avec des amis

Je pense que c'est patché, la version de Black Ops 2 vient de changer

dite j'ai etait sur elite et les parties ne d'enregistre pas?? je ne vois pas les parties xp personnalisées

Il vous faut faire des interfaces de temps en temps pour vérifier l'exp.

Qui peut le faire svp ? Ajoutez, KreAtZz

Sa marche je suis en train de le faire je suis sur xbox --'
Mon GT : SyCo YeeZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour