Xp en partie perdo MAJ 1.11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Réactions
261
RGCoins
50
<body><p>Salut tous le mondes donc aujourd'hui j'ai trouver une nouvelle technique pour Xp en partue priver pour Xp contre les BOTS ! Je posterai la video sur You Tube pour mes 200 abonnées donc allez Sub ma chaine copier coller ce lien pour acceder a ma chaine : ;) Quand j'aurai mes abonnées je posterai la vidéo... Tchaow

c un fake tu veut juste avoir des abonee

c est un site pour ns donner des astuce .... pas pour profiter de ce forum en disant que soit disons tu a le glitch pour xp en parti persoen demandant de ns abonner a ta chaine pour que tu nous le communique

Dernière édition par un modérateur:
<body><p>Bavasy je te Add et je fais partie Xp Ok....?

ok

c bon je t add mais t hors ligne

moi aussi Michel

et ne lui faite pas confiance il a pirate ce compte rg faut le signale c un pirateur

J'attend ta vidéo avec impatience :)

Mdr 200 sub yaurais la 1.12 PTDRRR

Risque de ban :)

Non mais c'est un fake les gars! :blague:

<body><p>Tes sur Gutu ?? Je t'envois mon Gt en priver tu me Add et je te fais la partie ... Ok ?!

<body><p>Tes sur Gutu ?? Je t'envois mon Gt en priver tu me Add et je te fais la partie ... Ok ?!

On c'es !!!!!!!!!! c'es deja release bouffon! pk tu mandie 200 sub alors que c'es release -_-'

non ces pas release boloss ces sur xbox qu'on parle apprend à lire, et ces un gros fake il suce pour 2,3 abonnées, sur xbox la duplication est patché depuis longtemps et n'est plus possible

Les Gas celà ne sert a rien d'aller posser pleinte ou quoi ce compte a était hacker mais je l'est récuperer donc c'est moi le vrai proprio ne vous abonnée pas ;) mercii

Les Gas celà ne sert a rien d'aller posser pleinte ou quoi ce compte a était hacker mais je l'est récuperer donc c'est moi le vrai proprio ne vous abonnée pas ;) mercii

non c'était toi depuis le debut, tu tes fait grillé t'assume pas :)

Un enorme fack ! il veut juste des abonnée

non ces pas release boloss ces sur xbox qu'on parle apprend à lire, et ces un gros fake il **** pour 2,3 abonnées, sur xbox la duplication est patché depuis longtemps et n'est plus possible
xp ârtit perso release gros bouffon bref regarde les fofo anglais ;)

xp ârtit perso release gros bouffon bref regarde les fofo anglais ;)
Tu c'est LIRE? J'ai dit que le mec qui a poster sa m'avais hacker mon.compte RGFR il voulais juste vous arnaquer!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour