HoRZzion_Fanatik
Membre
Mon ami je te fais mtn un tuto detaille ok ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, tuto simple, court, parfait. Mais ca ne m'amène jamais en mode multi, je reste toujours sur local pourtant je fais X direct quand le chargement disparait apres avoir fait carre.1- Tu vas avec ton collegue en partie Publique ,Tu lance le mode de jeux voulu donc Exemple (Qg,Domination,.....) Et tout
2-Vous quittez dans la seconde qui suit mais Individuelement
3-Tu vas allez en menu principale (Local,Lan,.......) et tu met ton curseur sur local , Puis tu fais triangle et rejoindre ton collegue du depart ! Et dès que le message Accés a une session disparait tu fais rapidement croix et si tout vas bien tu arrivera dans le menu partie publique avec juste ton id psn :
-sans logo
-sans prestige
-et avec une couleur derriere ton nom
4-Tu fais retour en arrière et tu arriveras donc dans l'accueil multijoueur tu veras rien aucun nom rien et tu as veras normalement ajoutez une mannette mais pas ton id
5-Tu vas cliquer sur Casern et la quitter tu auras ton prestige et tt et un zero a droite
6-Si correctement effectuer quand ton collegue te rejoindras tu seras ejecter
7-Des que possible tu le rejoint et sa lancera la partie =)
8-Boost contre les deuxieme mannette ,mais avec moderation pour eviter tout risque de ban ou equilibrer t'est score
Merci a toi c est nickel tout et la.1- Tu vas avec ton collegue en partie Publique ,Tu lance le mode de jeux voulu donc Exemple (Qg,Domination,.....) Et tout
2-Vous quittez dans la seconde qui suit mais Individuelement
3-Tu vas allez en menu principale (Local,Lan,.......) et tu met ton curseur sur local , Puis tu fais triangle et rejoindre ton collegue du depart ! Et dès que le message Accés a une session disparait tu fais rapidement croix et si tout vas bien tu arrivera dans le menu partie publique avec juste ton id psn :
-sans logo
-sans prestige
-et avec une couleur derriere ton nom
4-Tu fais retour en arrière et tu arriveras donc dans l'accueil multijoueur tu veras rien aucun nom rien et tu as veras normalement ajoutez une mannette mais pas ton id
5-Tu vas cliquer sur Casern et la quitter tu auras ton prestige et tt et un zero a droite
6-Si correctement effectuer quand ton collegue te rejoindras tu seras ejecter
7-Des que possible tu le rejoint et sa lancera la partie =)
8-Boost contre les deuxieme mannette ,mais avec moderation pour eviter tout risque de ban ou equilibrer t'est score
Tu y est arrivé?Par contre on m'a dit que quand le chargement s'en va (apres avoir fait CARRE pour rejoindre l'ami en question) il faut faire CROIX rapidement mais sur "creer partie" pour entrer en mode partie publique. Donc je pense qu'il faut attendre 2 bonne secondes et faire X quand "creer partie" est en surbrillance
Non ya personne qui est en ligne pour ke faire avec moi je dois attendre demainTu y est arrivé?
rien sa ma fait plaisir de pouvoir vous aidezSlt si sa marche vous pouvais ajouter mon psn lehvert je suis intéresser pour en faire avec vous car moi non plus j arrive pas a faire la manipulation merciNon ya personne qui est en ligne pour ke faire avec moi je dois attendre demain
Ca marche toujours pas. Trop bizarreSlt si sa marche vous pouvais ajouter mon psn lehvert je suis intéresser pour en faire avec vous car moi non plus j arrive pas a faire la manipulation merci![]()
ajoute moi si tu veut on peut tester mon psn lehvertCa marche toujours pas. Trop bizarre
Tu sais le faire ?ajoute moi si tu veut on peut tester mon psn lehvert
non mais on peut testerTu sais le faire ?
ajoute et on testeOk, mais dans d'autre video il dise que tu dois etre grouper avec un autre ami. En gros faut etre 2.
ajoute et on teste![]()
ok je t ajoute se soirOuep, je serai chez moi a 18h30
Mon ID : Tony_guezmer91