XP en Partie Bloquée sur PS3 après le Patch 1.13 (26/07/13)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FanaticXbaliX

Membre
Réactions
722
RGCoins
50
Yop ! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo, encore une fois sur PS3 ! Il s'agît cette fois-ci d'une nouvelle méthode pour bloquer un accueil, donc pour XP en Partie Bloquée avec vos amis !

Requis : 1 ami dans le menu "Partie Publique"

Tutoriel détaillé :

- Lancez une partie en ligne dans le mode où vous souhaitez booster (ex: R&D)

- Votre ami attend dans le menu "Partie Publique"

- Vous allez dans le menu principal et mettez votre curseur sur "Local"

- Vous ouvrez votre liste d'ami (Triangle)

- Vous mettez votre curseur sur votre ami, faîtes "Carré" pour le rejoindre, et dès que le message "Accès à une session en cours" disparaît, Appuyez sur "Croix" Très rapidement une seule fois !

- Si ça a fonctionné, vous serez dans le menu "Partie Publique" sans logo prestige mais avec une couleur derrière votre pseudo (équipe)

- Vous faîtes "Rond" pour aller dans le menu "Multijoueur", vous n'aurez pas de pseudo, allez sur "Caserne" et Quittez la Caserne.

- Un zéro à droite de votre nom apparaît et vous voyez votre logo prestige et le niveau.

- Votre ami vous rejoint, ça vous expulse de l'accueil.

- Dès que cela est possible, vous le rejoignez (avec une manette 2 c'est mieux)

- [FACULTATIF] Votre ami quitte et revient avec une manette 2 lui aussi pour booster sans baisser le ratio d'un des joueurs.

- La partie se lance....

- ENJOY ♥​

Qui veut le faire avec moi ??? Je serais dispo demain vers milieu de l'après midi ajouter TheSkyWarZzc :D

Testé et approuvé et les mecs au lieu de juste dire merci mettez lui un j'aime --"

Merci pour tout tes glitchs , tu es plus que actif lol :)

Yop ! On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo, encore une fois sur PS3 ! Il s'agît cette fois-ci d'une nouvelle méthode pour bloquer un accueil, donc pour XP en Partie Bloquée avec vos amis !

Requis : 1 ami dans le menu "Partie Publique"

Tutoriel détaillé :

- Lancez une partie en ligne dans le mode où vous souhaitez booster (ex: R&D)

- Votre ami attend dans le menu "Partie Publique"

- Vous allez dans le menu principal et mettez votre curseur sur "Local"

- Vous ouvrez votre liste d'ami (Triangle)

- Vous mettez votre curseur sur votre ami, faîtes "Carré" pour le rejoindre, et dès que le message "Accès à une session en cours" disparaît, Appuyez sur "Croix" Très rapidement une seule fois !

- Si ça a fonctionné, vous serez dans le menu "Partie Publique" sans logo prestige mais avec une couleur derrière votre pseudo (équipe)

- Vous faîtes "Rond" pour aller dans le menu "Multijoueur", vous n'aurez pas de pseudo, allez sur "Caserne" et Quittez la Caserne.

- Un zéro à droite de votre nom apparaît et vous voyez votre logo prestige et le niveau.

- Votre ami vous rejoint, ça vous expulse de l'accueil.

- Dès que cela est possible, vous le rejoignez (avec une manette 2 c'est mieux)

- [FACULTATIF] Votre ami quitte et revient avec une manette 2 lui aussi pour booster sans baisser le ratio d'un des joueurs.

- La partie se lance....

- ENJOY ♥​
merci du tuto , tjrs pas la dupli :'(

Marche pas, je reste toujours dans le menu local quand j'appuis sur X quand le chargement disparait (apres avoir fait CARRE).

Ou quand j'appuis sur X apres 3 bonnes secondes, ca me groupe directement avec lui et freeze la console pendant 12 secondes...

Avez vous un tuto qui explique tout en detail de ce qu'il fait faire avant et apres la manip svp pour apparaitre dans le menu publique ?

Merci

Dernière édition:
Testé et approuvé et les mecs au lieu de juste dire merci mettez lui un j'aime --"
On peut faire 1 partie de boost en domi avec ce glitch pour mon titre nucleaire ! add : FaNaTiikz-CarboN merci !

Bonsoir , je ne comprends pas se que tu veux dire quand il faut lancer une partie avant ?
Il faut etre avec son ami? dans partie publique ?ect
Peut tu etre plus explicite

Bonsoir , je ne comprends pas se que tu veux dire quand il faut lancer une partie avant ?
Il faut etre avec son ami? dans partie publique ?ect
Peut tu etre plus explicite
Je me posais la meme question ...

Je me posais la meme question ...
Au debut il faut que tu soit dans l'accueil partie publique avec ton ami avec qui tu vas faire le glitch et il lance dans le mode ou tu veux boost exemple Qg vu que c long il lance et tu quitte direct et lui aussi et tu continue la technique et voila =)

Au debut il faut que tu soit dans l'accueil partie publique avec ton ami avec qui tu vas faire le glitch et il lance dans le mode ou tu veux boost exemple Qg vu que c long il lance et tu quitte direct et lui aussi et tu continue la technique et voila =)
Merci, donc en gros je le rejoin, il lance et on quitte pendant la recherche de joueur sur la droite ? Et apres je fais la technique en etant sur LAN c'est ca ? Car pendant 40mn j'ai reussi une fous a me retrouver dans partie publique avec le bug mais quand il me rejoins ca ne m'eject pas...

C pas Lan mais Local =) Quand tu arrive en privé faut faire back pour arriver sur le menu multijoueur donc la ou il y a jeu en ligue et tt et la tu veras rien aucun nom rien tu vas caserne et tu quitte la caserne et la taura ton logo et tt et un zero ton collegue te rejoint et sa te kick tu met ta deuxieme mannette tu rejoint et voila =)

merci du partage ;)

C pas Lan mais Local =) Quand tu arrive en privé faut faire back pour arriver sur le menu multijoueur donc la ou il y a jeu en ligue et tt et la tu veras rien aucun nom rien tu vas caserne et tu quitte la caserne et la taura ton logo et tt et un zero ton collegue te rejoint et sa te kick tu met ta deuxieme mannette tu rejoint et voila =)
Ah donc faut deja aller en prive avant de faire Le bug ? Dsl c'est incomprehensible car c'est pas ce qui est expliquer dans la video :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour