Résolu Xp en duo

Douwiii

Premium
Réactions
11
RGCoins
55
Bonjour je galère un peu à xp en duo j'ai un cra lvl 200 air et une mule ( sram Terre lvl 185).
Je voudrais savoir où xp en duo à part sur frigost où j'xp a peu près 1m-1m5 en 5-10 min, merci.:mmh::tchuss:

Salut, tu peux faire des petits groupes dans la zone 140 à Vulkania, le succès duo des donjons 101-150 puis 151-190, tu peux également chercher des groupes pour Sakaï, passer les donjons pour accéder à Frigost 3... :)

J'ai une autre question j'entends beaucoup parlé des chasse aux trésors mais je vois pas où et comment ça marche ?
A deux maps à droite du zaap Champs de Cania, il y a le bâtiment de lancement des chasses au trésor.
Cela sert à XP et à se faire un peu de Kamas via les roses des sables (que tu peux échanger ensuite en Tourmalines). Pour lancer une chasse, tu dois aller à l'intérieur du bâtiment, puis parler à l'un des PNJ. Tu devras trouver certains éléments du décor (hache, tofu empaillé, etc), les seuls indices que tu auras c'est la direction.

Par exemple :
Souche qui ne repousse pas ->

Là c'est à droite, donc tu continues jusqu'à arriver sur la bonne map. Pour t'aider, il est très important d'utiliser ceci: c'est un site qui te donne à chaque fois les coordonnées exactes, le nombre de maps à traverser pour arriver à l'indice. :)

Merci beaucoup ceci aide donc à ce faire beaucoup d'xp ?
XP non, kamas un peu oui, c'est une astuce simple qui rapporte un peu à partir du niveau 180.
Et qu'est ce que tourmalines ? Merci
Les tourmalines sont des pierres précieuses utiles dans certains crafts. Si elles coûtent plus de 300 000/10 ça peut être sympa de faire des chasses, en-dessous ce n'est pas vraiment intéressant.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut @Douwiii,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Ashuz SEC

Retour