Xp de clan :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui enfin alelouhia

xp et badges de clan reçu ce matin !!!!!!!!
c'était pas trop tot !!!!!!!!!!!!!

Cool Kaiser!! Niveau combien maintenant?? Jpeu plus jouer j ai coupé l internet pourrie de sfr!! Free arrive doucement!!
Niveau 3 !
Arffff avec Free t'as rien compris :(
J'ai que des problèmes avec eux depuis déjà 3 ans.
Je change aussi dans pas longtemps, mais cette fois c'est pour prendre la fibre optique chez numéricable

Niveau 3 !
Arffff avec Free t'as rien compris :(
J'ai que des problèmes avec eux depuis déjà 3 ans.
Je change aussi dans pas longtemps, mais cette fois c'est pour prendre la fibre optique chez numéricable
Ba le délire c ke la ou jsuis maintenant c free ki à le monopole....le reste vaut rien!! J ai meme pas la tv hd avc sfr...alors que free la propose eux...en plus une méchante connection comparé de mon ancien opérateur!! J ai bien fait t ouf!! I vont enfin prendre leur balle tout ces chacals!! Mdr

Ba le délire c ke la ou jsuis maintenant c free ki à le monopole....le reste vaut rien!! J ai meme pas la tv hd avc sfr...alors que free la propose eux...en plus une méchante connection comparé de mon ancien opérateur!! J ai bien fait t ouf!! I vont enfin prendre leur balle tout ces chacals!! Mdr
j'ai fait 3 fournisseur,le meilleur reste free car il on un tres bon ping pour jouer :ok: et par malheur oublie numericable,certe tu aura des mega mais le ping est a chier tu va galerer en live tu aura du retard
Pour les xp de clan nous on a eu 1000 xp suplementaire! soit 4000xp en tout ;)

j'ai fait 3 fournisseur,le meilleur reste free car il on un tres bon ping pour jouer :ok: et par malheur oublie numericable,certe tu aura des mega mais le ping est a chier tu va galerer en live tu aura du retard

lol j'ai 2méga avec free et des désyncronisation adsl toutes les 2 a 3 heures donc a chaque fois ça me déconnecte, donc je ne pense pas que se soit pire avec numericable et la fibre

Cela depend tout de l ou on habite...avc free et leur réglage ping sa va le faire grave!! Psk dpuis le déménagement et le passage à sfr....la cata!! En plus j'vais payé moins cher avc chaîne hd que je n ai pa avc sfr....que demander de plus..?

Ptdr' Ma Team a reçu l'xp, on n'ai passer de 500actuel à 1000xp actuel mais la Team n'a même pas up et Toujours nos Médailles.

on Xp comment sans opérations on fait défi clans ? quelques membre et des MME;Tactique en équipe;R&D Ect.... ??? Svp clans lvl1 la honte total chui meme po prenium ni Fondateurs Svp Aidez moi :'( :'(

j'ai eut 1 badge sur 2 et pas tout les point j'crois erf ... pourtant on est dans les 2 classement c naze mais bon sa viendra ptet ...

Ptdr' Ma Team a reçu l'xp, on n'ai passer de 500actuel à 1000xp actuel mais la Team n'a même pas up et Toujours nos Médailles.
si tu as recu l'xp et passé de 500 (niveau 2) a 1000, il doit te manquer encore 25xp pour le niveau 3 puisqu'il faut 1025 xp pour atteindre le niveau 3

on Xp comment sans opérations on fait défi clans ? quelques membre et des MME;Tactique en équipe;R&D Ect.... ??? Svp clans lvl1 la honte total chui meme po prenium ni Fondateurs Svp Aidez moi :'( :'(
si tu n'es ni premium, ni fondateur, toi tu ne peux rien apporter aux clans puisque seuls les résultats des premiums ou fondateurs comptent dans les classements d'opérations de clan. la seul solution pour faire xp un clan est d'avoir des premiums ou fondateur et de participer aux opérations de clan quand elles seront de nouveau disponibles.

j'ai eut 1 badge sur 2 et pas tout les point j'crois erf ... pourtant on est dans les 2 classement c naze mais bon sa viendra ptet ...
que vous soyez dans les 2 classements c'est une chose, mais avez eu un badge aux deux ? on obtient les badges en fonction des résultats, si ils ne sont pas bons, pas de badge donc pas d'xp

si tu as recu l'xp et passé de 500 (niveau 2) a 1000, il doit te manquer encore 25xp pour le niveau 3 puisqu'il faut 1025 xp pour atteindre le niveau 3

si tu n'es ni premium, ni fondateur, toi tu ne peux rien apporter aux clans puisque seuls les résultats des premiums ou fondateurs comptent dans les classements d'opérations de clan. la seul solution pour faire xp un clan est d'avoir des premiums ou fondateur et de participer aux opérations de clan quand elles seront de nouveau disponibles.

que vous soyez dans les 2 classements c'est une chose, mais avez eu un badge aux deux ? on obtient les badges en fonction des résultats, si ils ne sont pas bons, pas de badge donc pas d'xp

et les défis de clans ; sa Xp po Alors ?? Raaah aucun prenium voudra être ds mn clans ni fondateurs :/ Po Cool

Je suis premium, la team était 2 avec 500xp et manquai 25xp. Maintenant la team est 2 avec 1000xp et manque toujours 25xp.

tu peut venir ds mon clans ack ta team Stp :$ le Nom c Swag 4 Ever (2 prestige 1 ; 1 prestige1 et un gars po prestige vieux ratio de 0.66 --') mais sa vas monté stp vien

et les défis de clans ; sa Xp po Alors ?? Raaah aucun prenium voudra être ds mn clans ni fondateurs :/ Po Cool
selon les résultats que ton clan fait il peut xp avec les opérations de clan, mais comme je l'ai dit, seulement les scores des premiums et fondateurs comptent dans le classement.
donc a toi de recruter des premiums et fondateurs si tu espères un jour faire évoluer ton clan

Alors sans c 2 truc un clans peut po Xp pff c trop naze..... --" il vas jamais Xp mon clans ..
Fait Chier
------------ Messages fusionnés : 11 Mars 2012, 01:26 ------------
Alors sans c 2 truc un clans peut po Xp pff c trop naze..... --" il vas jamais Xp mon clans ..
Fait Chier
mais quelqu'un m'avait que quands on as pas de prenium ou de fondateurs il sufisait de faire les défis de clans comme gagné certain mode du jeux avec 6joueur du clanss ds le grp est ce vrai ou faux psk srx aucun preniem veut de mon clan --"

c'est faux, effectivement pour le classement globale c'est les 6 meilleurs scores qui comptent, mais les 6 meilleurs scores des premiums et fondateur

pour les 2 classement on a eut de l'argent suffit de regarder la team TyL$ mais on a eut le badge que pour le mme ... il y'a du avoir un bug ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour