Xp contre les bots sur 360 ? Peut-être !

Mort de rire la console incrakacle :mdr: !!! La Xbox été là bien avant et résiste toujours aujourd'hui car je ne connais aucun CFW sur la 360 à part le Hack Jtag qui résulte d'abord d'une intervention physique sur la console. Tu me fais rire énormément je t'adore gars. Trouves moi quelque chose de plus solide, s'il-te-plait.

Mort de rire la console incrakacle :mdr: !!! La Xbox été là bien avant et résiste toujours aujourd'hui car je ne connais aucun CFW sur la 360 à part le Hack Jtag qui résulte d'abord d'une intervention physique sur la console. Tu me fais rire énormément je t'adore gars. Trouves moi quelque chose de plus solide, s'il-te-plait.

C'est solide, demande lui ;)
Prof en STI a Saint Germain en Laye fait partie des 5 premiers mondiaux en Hack, regarde les classement et tu verra y un français c'est lui ;)
Lui même me la dis :coeur:
Dès que possible je t'envoie son site pour que tu regarde dedabs c'est pour entraîner a faire des console de hack basique dans un PC, tu verra un peu ce qu'il fait :coeur:
Bisous mon amour :coeur:

Depuis quand tu hack quelque chose avec UN logiciel ? Ecoutes gars, le jour où tu arriveras à planifier une attaque tout seul sans te retrouver en tôle, tu m'appelles. Un logiciel comme Loic peut-être, faut d'abord pouvoir le gérer, de plus les connections fantômes viennent de PC inféctés ? Tu sais infécté des PC sans que l'utilisateur s'en aperçoive ? Peut-être ! Et ensuite tu fais comment pour rentrer dans le système ? Avec un logiciel peut-être ? Non. Je vais pas débaler ma science, car un hacker ne l'ouvres pas autant en général mais bon tant pis. Peut-être me diras-tu que ce que je dis là c'est du flan et que j'y connais rien ... mais en attendant si tu peux hacker le Live et ton petit frère aussi le peut alors vas-y et quand le Live sera indisponible, je viendrais m'agenouiller devant toi pour m'excuser mais c'est pas le cas alors dis pas des trucs comme ça qu'on sors pour c'la pètes devant les potes.

Depuis quand tu hack quelque chose avec UN logiciel ? Ecoutes gars, le jour où tu arriveras à planifier une attaque tout seul sans te retrouver en tôle, tu m'appelles. Un logiciel comme Loic peut-être, faut d'abord pouvoir le gérer, de plus les connections fantômes viennent de PC inféctés ? Tu sais infécté des PC sans que l'utilisateur s'en aperçoive ? Peut-être ! Et ensuite tu fais comment pour rentrer dans le système ? Avec un logiciel peut-être ? Non. Je vais pas débaler ma science, car une hacker ne l'ouvres pas autant en général mais bon tant pis. Peut-être me diras-tu que ce que je dis là c'est du flan et que j'y connais rien ... mais en attendant si tu peux hacker le Live et ton petit frère aussi le peut alors vas-y et quand le Live sera indisponible, je viendrais m'agenouiller devant toi pour m'excuser mais c'est pas le cas alors dis pas des trucs comme ça qu'on sors pour c'la pètes devant les potes.

MDR mon petit frère tu m'as tué x)
Promis dès que j'ai le site je te le donne et tu me dis jusqu'ou tu es allé. Tu sais trouvé un mot de passe juste en créant une note dans ton ordi ? En l'occurence c'est déjà très dur, je te laisse faire ça après on verra si je parle pour rien ;)
[MERGETIME="1371808749"][/MERGETIME]
Tient le site : www.infomirmo.fr/

Amuse toi bien et on verra si je rigolais en te parlant de se site qui vient de mon prof :D

Ecoutes garçon, tu sais comment j'ai appris à utiliser la console de Win ? En tapant help dans le cmd et après c'est de la logique. Tu sais comment on apprends un language ? Dans le tas, t'analyses les codes sources des pages WEB et tu réfléchis, t'ouvres des programmes avec des HackTools et tu réfléchis et tu étudis tout simplement. Ecoute mec de toute façon, ce gars à beau être un élève en STI, jusque là il ne prouve rien concernant notre débat donc bref quoi .... :troll: NEXT
[MERGETIME="1371809605"][/MERGETIME]
Hé garçon si tu t'y connais mieu alors explique moi ceci( C'est des commandes C ) :

un Switch ?
un int ?
un char ?
un void ?
un if ?
un else ?
un return ?
un const ?
un srand ?
un fprint ?
un scanf ?
un %d
un %f
un %s
un pointeur ?

c'est déjà pas mal donc vas y comme tu as l'air de t'y connaître ! Mais attention pas de google sinon c'est trop facile voyons. Enfin bref à cause de toi on fait du hors-sujet.

Non pas que je ne sait pas mais je ne prête plus attention à tes commentaires, après tout comme tu dis on fait du hors sujet et puis je me serait bien marré avec toi loulou ;) :coeur:

Franchement toi et ton petit frère vous hackez le live (MDRR), je te donne mon chien, ma maison, mes affaires et je fais le trizo dans la rue :troll:

C'est solide, demande lui ;)
Prof en STI a Saint Germain en Laye fait partie des 5 premiers mondiaux en Hack, regarde les classement et tu verra y un français c'est lui ;)
Lui même me la dis :coeur:
Dès que possible je t'envoie son site pour que tu regarde dedabs c'est pour entraîner a faire des console de hack basique dans un PC, tu verra un peu ce qu'il fait :coeur:
Bisous mon amour :coeur:
Tu es de St Ger ? Il est prof ou ? Moi aussi je suis de la ville

Retour