Xp clan sans premium

floflo27

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour a tous,

Je creer mon premier topic concernant les xp de clan, mon probleme c'est que je ne suis pas premium de COD elite, donc je ne sais pas comment gagner des xp de clan avec ma team, pouvez m'eclairer sur ce sujet ? :)

Bonjour a tous,

Je creer mon premier topic concernant les xp de clan, mon probleme c'est que je ne suis pas premium de COD elite, donc je ne sais pas comment gagner des xp de clan avec ma team, pouvez m'eclairer sur ce sujet ? :)

Salut Pour xp le clan, il te faut soit des membres premium pour faire les événements ( disponible sur cod élite ) ou recruter des fondateurs qui n'ont pas donnez leurs 500 xp.

OUI mais moi je suis sur élite non premium et jai une question :svp: ? PAR EXEMPLE : un ami a moi n'étais pas élite je lui et dit de se mettre elite parceque j'ai besoin d'XP pour arrriver au niveau 5 je l'ai inviter et il et devenu membre de mon clan mais j'etai au niveau de a 500XP ET IL MEN MANQUE 25XP et monXP ne monte pas pourquoi ? ET CA VEUT DIRE QUOI DONNER ET EVENEMENT ? JE VOUDRAI UNE REPONSE AU PLUS VITE :merci:

en BREF mai amisson pas élite je leur diiit de se mettre élite il le fond maaiiis il me rende pas d'XP quand il devienne membres de mon clan :merci:

Pauvre gamin stop t'exciter
Relit ce qu'il ta dit
Il dit que les membres ELITE PREMIUM, c'est a dire il te raporte des points si et seulement si ils ont paye 50 euro pour avoir COD elite premium.

bonjour je voudrais savoir ,je suis sur ps3 j'ai un clan COD ELITE mon chef de team a elite premium donc il peut participer a tous et il ma recruter mais je ne suis pas premium donc est ce que je peux participer il a inscrit la team aux evenement et esce que je pourrait la faire XP SVP REPONDER MOI AU PLUS VITE

Tu sais lire ou pas ?
Tu peux participer mais ça sert à rien désolé pour toi

Retour