Fait :/reboot ta box ?
Je vais réessayer parce que ça me gonfle...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fait :/reboot ta box ?
C'est qui ton F.A.I ?Fait :/
Je vais réessayer parce que ça me gonfle...
Mon FAI ?C'est qui ton F.A.I ?
Fournisseur internetMon FAI ?
F...FreeFournisseur internet

Ta reboot normal ou hard-reboot ?F...Free![]()
Redémarrage d'usine tu veux dire ? Bah attend j'essaye d'usine.Ta reboot normal ou hard-reboot ?
Non !Redémarrage d'usine tu veux dire ? Bah attend j'essaye d'usine.
Euh, ok je vais essayer quand personne sera sur internet du coupNon !
- Avant tout, il faut que votre boitier HD soit relié par Ethernet au boitier ADSL ( donc pas en WIFI ! )
- Débranchez électriquement votre boîtier ;
- Maintenez enfoncé l'un des 5 boutons de façade tout en rebranchant électriquement le boîtier, et ne relâchez la pression sur le bouton que lorsque le mot "FIRMWARE" se mettra à défiler sur le boitier HD, les étapes de la mise à jour vont suivre, ne touchez à rien jusqu'à la fin des étapes ;
Si vous étiez en WIFI, vous pouvez déconnecter le câble Ethernet à la fin de la mise à jour, il faudra rebooter ( juste débrancher-rebrancher ) le boitier HD pour qu'il se reconnecte en WIFI au boitier ADSL.
Attention, cela remettra le boîtier avec ses réglages d'usine, il faudra donc :
- réactiver le disque dur ( sans perte de donnée ) .
- réactiver la fonctionnalité FTP si vous l'utilisiez avant
c/c de, ccm
J'ai pas kické...Pas très sympa de m'inviter puis de me kik sans raison, c'est pas comme si j'vais attendu plus de 2 heures..
Je suis dispo maintenant.Peut être mais bon c'est pas cool. Enfin bref j'ai attendu pour rien car tu n'es pas dispo pour host. Tant pis. Bon jeu quand même !
AhSympa de ta part , plus de play moi![]()