XP BOTS/ AFTER PATCH/ BO3

J'ai enfin deux manettes, je vais pouvoir booster :D, possible de bannissement définitive ?

Je suis disponible pour booster ajoutez : ShockyFGM !

Nice parcontre qd mon pote le fait et que le temps est stopper sa le kick , prq :O
Essaye de le faire après le décompte :)

Obliger d'etre 6 personne encore ?
Non il faut juste que il et aucun mec qui vous rejoin mets toi hors line :nerveux2:

J'ai enfin deux manettes, je vais pouvoir booster :D, possible de bannissement définitive ?
Je pense pas à par si tu et level 1000 hyn :xD:

2016-03-1453612858-image.png
J'ai rien à perdre et jai rien à gagner de le mettre sur RG je m'en fou des like et tout sa, donc voilà dès que j'ai un truck je le dit si sa peut aider Pq pas ! :smile:

Dernière édition par un modérateur:
J'ai rien à perdre et jai rien à gagner de le mettre sur RG je m'en fou des like et tout sa, donc voilà dès que j'ai un truck je le dit si sa peut aider Pq pas ! :smile:

Salut ça fait pas longtemps que j'ai BO3 et je voulais savoir si ta technique fonctionne toujours
Si une seconde manette est obligatoire

Merci et voilà mon psn sI tu peux m'aider ça serai top :) Benzema84120

Oui mais dit le pas maintenant car tu vas encore pourrir un glitch, j'espère que tu ne vas pas faire le kikoo, garde le pendant genre 1 semaine et après dit le :p Laisse profitez ceux qui le savent ;)

D'accord, bah s'il il vous manque une personne ajouter moi : ShockyFGM je suis chaud pour booster :)

Salut ça fait pas longtemps que j'ai BO3 et je voulais savoir si ta technique fonctionne toujours
Si une seconde manette est obligatoire

Merci et voilà mon psn sI tu peux m'aider ça serai top :) Benzema84120
Yo mec oui il faut deux manette, et il et toujours fonctionnelle, Désolé je n'est pas la PS4! :mdr:

de temps en temps sa marche mais le soucis c'est que j'ai un Kick pour tout le monde au moment de lance le jeu des que le décompte et termine ta pas une astuce ?

Je Spam le bouton mode de jeu perso au décompté de 10 seconde

de temps en temps sa marche mais le soucis c'est que j'ai un Kick pour tout le monde au moment de lance le jeu des que le décompte et termine ta pas une astuce ?

Je Spam le bouton mode de jeu perso au décompté de 10 seconde
Franchement je serais pas t'aider pcq comme tu vois sa marche cher des gens :blush:

Pour moi cette technique fonctionne niquel
Ah bah Trql mec profite bien :tchuss:

Oui mais dit le pas maintenant car tu vas encore pourrir un glitch, j'espère que tu ne vas pas faire le kikoo, garde le pendant genre 1 semaine et après dit le :p Laisse profitez ceux qui le savent ;)
Tu et déjà level 326 sa te suffit pas ? :idk:

Dernière édition par un modérateur:
Il nous manque une personne là !! ajouter ShockyFGM

Meme apres le decompte de 40 seconde mon pote ce fait kick, help =(

Salut! Si y'a des interressés pour le faire demain matin contactez-moi en PV, je sais pas très bien comment il faut faire mais j'ai deux manettes.

Moi ça ne fonctionne pas, quand je retourne sur bo3, personne ne se met niveau 1 et je me fait éjecter de la partie..

Moi ça ne fonctionne pas, quand je retourne sur bo3, personne ne se met niveau 1 et je me fait éjecter de la partie..
9 fois sur 10 c'est ça, une fois j'en lance une mais 3 pélos on pu rejoindre.

Dernière édition:
Retour