XP BOTS/ AFTER PATCH/ BO3

NeeeziA

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Yo les gas essayer et dites moi si sa marche ! :mdr:

Etape 1: Aller en guerre terrestres ou démolition.

Etape 2: Pendant le décompte, lancer Spotify.

Etape 3: Attendre 40 seconde quand vous serez dans Spotify.

Etape 4: Retourner sur Black ops 3. Vous allez voir que le temps aura freez, vous attendez, il vont tous devenir niveaux 1, la partit va se lancer.

Etape 5: Inviter vos amis avec leur deuxième manette puis Xp.

Dernière édition:
oui pour moi sa a marcher 2 , 3 fois mais apres la plus part du temps quand je reviens dans le jeu sa me quitte

Ah bah je suis content de voir que sa marche cher des personnes, pour faire freez le jeu Shocky ! :mdr:

Nice gros, parcontre c'est possible de faire ce xp lobby avec un mode de notre caserne c'est à dire personnalisé ?

Ah voilà c'est ce que j'avais pas compris et je savais pas qu'on pouvais télécharger Spotify sur PS4 :p
Bah maintenant tu c'est :mdr:

Nice gros, parcontre c'est possible de faire ce xp lobby avec un mode de notre caserne c'est à dire personnalisé ?
Merci mec! Oui il y a une technique pour mettre le mode que tu veux mais c'est un peu plus compliquer :ok:

Dernière édition par un modérateur:
Yo les gas essayer et dites moi si sa marche ! :mdr:

Etape 1: Aller en guerre terrestres ou démolition.

Etape 2: Pendant le décompte, lancer Spotify.

Etape 3: Attendre 40 seconde quand vous serez dans Spotify.

Etape 4: Retourner sur Black ops 3. Vous allez voir que le temps aura freez, vous attendez, il vont tous devenir niveaux 1, la partit va se lancer.

Etape 5: Inviter vos amis avec leur deuxième manette puis Xp.
deja release sur NGU!effectivement ça marche

Possible d'avoir l'explication ? Je suis intéressé :)
Avant de commencer la manipulation il faut que tu Parte en partit privée avec ta deuxième manette puis une fois dans la partie tu choisis ta classe avec tes deux manette puis avec ta première manette tu fais start triangle tu rejoin un amis qui attends dans le menu puis une fois que tu la rejoin avec ta deuxième manette tu va le plus vite possible dans configurer partie, tu aura donc deux menu celui où tu peux aller où tu veux et l'autre où tu peu changer la map et tout sa donc t'aurais juste à suivre la méthode que j'ai écris puis une fois que la partit tu change la map avec ta deuxième manette si cela ne marche pas tu continue à la refaire et puis une fois que la map et afficher tu pourra Meme charge ton mode de jeu (tu peux créé un mode r et d ilimiter avant de faire la partit) et la partit va se lancer tu dit à tes pote de rejoindre avec leur deuxième manette et puis tu kills leur deuxième manette et eu kill ta deuxième manette ! J'espère avoir était comprensible ! :)

Nice parcontre qd mon pote le fait et que le temps est stopper sa le kick , prq :o

Retour