XP Boost sur Trials Fusion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
4
RGCoins
25
HEY ! salut a toi si tu joue a Trials Fusion je t'invite m'ajouter sur PS4 : HoVx_Aikix car j'ai trouver un enorme glitch pour te permettre de booster ton XP en Track Central ( multijoueur )
Bref , pour mieux comprendre je t'invite a aller voir cette video ou je t'explique clairement comment faire !

ça sers a quoi de glitcher sur ce jeu? a moins de passer pour un boloss :mmh:

HEY ! salut a toi si tu joue a Trials Fusion je t'invite m'ajouter sur PS4 : HoVx_Aikix car j'ai trouver un enorme glitch pour te permettre de booster ton XP en Track Central ( multijoueur )
Bref , pour mieux comprendre je t'invite a aller voir cette video ou je t'explique clairement comment faire !
Voici le genre de personne qui et nul a un jeu donc il et obligé de le pourrir pathétique ou verra dans pas longtemps si tu et pas ban

Voici le genre de personne qui et nul a un jeu donc il et obligé de le pourrir pathétique ou verra dans pas longtemps si tu et pas ban
Je ne pense pas qu'il soit ban pour ce genre d'acte, mais peut etre une remise à zero grand max !

C'est toujours disponible? :D
Mais l'exp en solo et le multi sont séparés ?

Non, quand on passe un niveau en multi sa donne des XP pour le solo :oui:

Il y a deux XP différents, t'as celui du multijoueur et celui du solo, ces deux XP sont additionnés pour former un niveau final, donc si tu boost le multi, tu boost ton niveau général

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour