xOZiiL-___x arnaqueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A tous les coups @Diesel-02 @Zetla-B5 xOZiiL sont les même personne un modo pourrait faire une comparaison d'ip moi maintenant je me suis fait arnaqué pas grave mais si ça pouvait évité à d'autre personnes de ce faire arnaqué ça serait pas mal quand même

il ta pas pris d'argent apparament tu pourra rien faire... Et jsuis sur c'est pas lui de tte facon

Comment le c'est tu? Je n'est jamais parlé de ça ?
Comme l'a dit @SG08 serait t'il possible qu'un modo fasse une comparaison d'ip ? @Fabien

ca fai 2 ans kil es inscrit il a jamais eu de probleme, il a eu les conditions cette semaine et kom par hazard hier il insulte tout le monde dans la shoutbox et surtout TOM ladmin! c'est suicidaire tu trouve pas? c'est pas possible ke ce soit lui, ya ka a aller sur son profil il es tres fiable
je suis du meme avis , pck je le connais bien et sa fait 2 jours ils me rep pas , je pense aussi qu'ils c'est fait hack

Bonsoir je voulais signalé
xOZiiL-___x il viens de m'arnaqué il as un shop de crédit fut et il est pas sérieux
son skype:all-st4rzz
Psn xOZiiL-___x

Voila -1000 pour cette persones
ozil est fiable je lui ai prix des crédits !

ozil est fiable je lui ai prix des crédits !
ce que vous n'avez pas l'air de saisir c'est qu'il peut être en rupture de stock tout en prenant des commandes et du coup ne pas les réaliser.

ce que vous n'avez pas l'air de saisir c'est qu'il peut être en rupture de stock tout en prenant des commandes et du coup ne pas les réaliser.
Certe, si c'est sa il doit l'indiqué dans son topic :)

Quoi qu'il en soit pour éviter les arnaques et les prix beaucoup trop élevé, commande sur un site du genre ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour