Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Genre ??Ozil a ete piraté hier son compte RG, skype, psn, facebook! tout a ete piraté il a plus rien sur ses comptes... a mon avis keylogger..
Oui, il est très fiable pourtantca fai 2 ans kil es inscrit il a jamais eu de probleme, il a eu les conditions cette semaine et kom par hazard hier il insulte tout le monde dans la shoutbox et surtout TOM ladmin! c'est suicidaire tu trouve pas? c'est pas possible ke ce soit lui, ya ka a aller sur son profil il es tres fiable
Oui, je l'avais en ami sur FB et il l'a insulter de tous les noms de ma bloquer, pourtant mercredi il était super sympa et toutil c fai piraté tout ses comptes! meme sur Facebook il insulte tt lmonde depuis hier! c'est pas lui c sur
pour des credits FUT ptdr les flic vont se moké de toiDe toutes facto j'ai appelé ma banque je doit allez faire une main courante au commissariat les assurance de la banque prenne en charge .
J'ai aussi récupéré son IP avec les commandes **** donc je leur passerait quand j'était plus jeune je vendez des compte wow un mec avait porté plainte contre moi pck l'argent que je lui avait envoyer avait étais récupéré et j'avait été convoqué on Vera bien.
Le truc qui serait bien c'est que son topic soit supprimé le temps que le vrai fournisse des explication nan?
il ta pas pris d'argent apparament tu pourra rien faire... Et jsuis sur c'est pas lui de tte faconOué enfin y a 170€ je suis obligé de le faire pour me faire rembourssé