xOZiiL-___x arnaqueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yakouz64

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonsoir je voulais signalé
xOZiiL-___x il viens de m'arnaqué il as un shop de crédit fut et il est pas sérieux
son skype:all-st4rzz
Psn xOZiiL-___x

Voila -1000 pour cette persones

Contacte un Modo avec des Screens :ok:

Cette personne a était BANN tamporaire : http://reality-gaming.fr/members/xoziil-___x.104177/

Arrête de mentir prouve par screen !! Se mec est très fiable et je n'ai aucun soucis avec lui, donc il a du se faire pirater mais arrête de lui faire de la mauvaise pub car les crédits tu va les avoirs !!

bonjour g deja u a faire a ozil deja plusieurs fois avec lui et jamais aucun souci une personnes meme de confiance je dirai .

ca fai 2 ans kil es inscrit il a jamais eu de probleme, il a eu les conditions cette semaine et kom par hazard hier il insulte tout le monde dans la shoutbox et surtout TOM ladmin! c'est suicidaire tu trouve pas? c'est pas possible ke ce soit lui, ya ka a aller sur son profil il es tres fiable
Oui, il est très fiable pourtant

1700 000 si tu veut savoir

Diesel comment tu c'est tous ça tu est inscrit depuis hier lol tu est pas un peut louche toi par hasard

il c fai piraté tout ses comptes! meme sur Facebook il insulte tt lmonde depuis hier! c'est pas lui c sur
Oui, je l'avais en ami sur FB et il l'a insulter de tous les noms de ma bloquer, pourtant mercredi il était super sympa et tout :(

De toutes facto j'ai appelé ma banque je doit allez faire une main courante au commissariat les assurance de la banque prenne en charge .
J'ai aussi récupéré son IP avec les commandes ddos donc je leur passerait quand j'était plus jeune je vendez des compte wow un mec avait porté plainte contre moi pck l'argent que je lui avait envoyer avait étais récupéré et j'avait été convoqué on Vera bien.
Le truc qui serait bien c'est que son topic soit supprimé le temps que le vrai fournisse des explication nan?

Slt a tous! je confirme qu'Ozil c'est fai piraté hier! ca c'est les tools d'ici jsuis sur..

Diesel tu a son numéro au vrai OZiL?

De toutes facto j'ai appelé ma banque je doit allez faire une main courante au commissariat les assurance de la banque prenne en charge .
J'ai aussi récupéré son IP avec les commandes **** donc je leur passerait quand j'était plus jeune je vendez des compte wow un mec avait porté plainte contre moi pck l'argent que je lui avait envoyer avait étais récupéré et j'avait été convoqué on Vera bien.
Le truc qui serait bien c'est que son topic soit supprimé le temps que le vrai fournisse des explication nan?
pour des credits FUT ptdr les flic vont se moké de toi --'

Oué enfin y a 170€ je suis obligé de le faire pour me faire rembourssé

Pleins de membres inscrit il y a peu de temps le défende ..
@Djamel je pense qu'il serait judicieux de faire des comparaisons d'IP :)

SG08 je trouve ça bizarre aussi

Oué enfin y a 170€ je suis obligé de le faire pour me faire rembourssé
il ta pas pris d'argent apparament tu pourra rien faire... Et jsuis sur c'est pas lui de tte facon

Diezel tu as Skype?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour