xmodgames,plante = freeze total

SoweBull

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour,

Xmodgames est aussi disponible pour android, a voir, il est dans le playstore.
Sauf que quand je lexecute avec les droits de supersu, superuser, super utilisateur ... et bah il freeze et je suis oblige de redemarrer ma tablette de maniere force en restant appuye sur le bouton power et de la rallumer, mais quand,je louvre sans les droits de supersu, IL NE PLANTE PAS ! J'ai même essayer une appli chinoise similaire a xmodgames jai nommé xxassistant, et bien vous savez quoi, sa fait la meme chose ... ( freeze ... ) help me plz, peut etre un probleme avec supersu je ne sais pas. Je pense que c du au fait que je nai pas le recovery d'origine ... jai Bindroid comme recovery, jai du linstaller pour rooter ma tablette mais je ne suis pas sur.. veuillez éclaircir ma lanterne.

VERSION 2.653.5 je crois

samsung galaxy tab 3 rooté

Help :(

Dernière édition:
Essaye de le télécharger en APK et non en version store.
Est tu sûr d'avoir bien rooter ?

Je vais essayer ta première proposition.
Oui sur et certain ! Par contre jai pas remis le recovery d'origine, jai le CWM recovery la

Lorsque je marque xmodgames apk sur google et que je trouve des liens, se sont tous des liens de redirections vers le play store ....
J'ai même essayé une appli similaire a xmodgames nommé xxassistant, unz appli chinoise, et bien vous savez quoi, sa fait la meme chose :)

Retour