membre308229
Premium
Samsung Galaxy S4 GT-I9505
Rom : 5.0.1
Rom : 5.0.1

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours pareilSalut,
Essaye de télécharger la version gratuite de xmodgames sur le Google play pour voir
Salut,
As-tu un gestionnaire de root ? (SuperSU , superuser ou autre )![]()
Oui même avec Candy Crush ce là ne fonctionne pasBizarreAs-tu essayé le mod avec d'autre jeux / apps ?
Si je fais un wipe data/factory reset et après Yes -- delete all user date et que après une fois avoir fais sa je re installe la rom 5.0.1 et après je re root mon téléphone tu pense que sa va fonctionner ?Vraiment bizarre
@Andro Enwish @Andro Ezhar @Andro Maax' @Andro Nappa @Andro Nexus @Andro Origins64 @Baptiste une idée ?
C'est possible, mais tu risques de perdre tes données.Si je fais un wipe data/factory reset et après Yes -- delete all user date et que après une fois avoir fais sa je re installe la rom 5.0.1 et après je re root mon téléphone tu pense que sa va fonctionner ?
je l'ai déjà fais je l'ai redémarrer beaucoup de fois j'ai supprimer les données et le cache toujours pasBonsoir à toi,
Tout d'abord, commençons par essayer quelques manipulations de bases,
Les autres jeux détectent-ils ton téléphone comme rooté ?
- Essaye de redémarrer l'application
- Essaye de vider le cache de celle-ci
- Et en cas de non réussite, essaye de supprimer les données.
Tu peux également essayer de contacter les créateurs de l'application,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
J'ai sauvegardé t'inquièteC'est possible, mais tu risques de perdre tes données.
Je te conseille de les enregistrer avant de débuter cette manipulation.
Alors je te conseille d'essayer de réaliser ça. C'est apparemment ta seule solutionJ'ai sauvegardé t'inquiète![]()
Si tu as sauvegardé essayesJ'ai sauvegardé t'inquiète![]()
Si tu as sauvegardé essayes![]()
fonctionne toujours pasAlors je te conseille d'essayer de réaliser ça. C'est apparemment ta seule solution![]()
regarde le screen sa me dit sa même sur 8 ball pool candy crush saga
En même temps c'est normal que ça ne fonctionne pas avec CoC
As tu essaye avec freedom ?regarde le screen sa me dit sa même sur 8 ball pool candy crush saga
problème résoluAs tu essaye avec freedom ?