Résolu [xModgame]Risques sur iPhone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxid91

Membre
Réactions
500
RGCoins
25
Bonjour :noel:,

Je voudrais savoir quels sont les risques dus à l'utilisation de ce tweak (xModGames -> Cydia), je l'utilise sur des jeux du style Godus, Clash Of Clans, etc :D par exemple (à chaque fois je crée un compte exprès pour utiliser le tweak et m'amuser uniquement :ok:, par exemple me mettre 999 999 999 999 999 gemmes sur Godus. j'utilise le tweak à but personnel donc), je sais que sur des jeux on peut prendre un ban mais est-ce que l'éditeur des jeux peut porter plainte pour escroquerie ou autre motif? Puisque avec ce tweak on peut se donner beaucoup d'argent etc, quels sont les risques en dehors du ban et les risques juridiques?
Les personnes n'y connaissant rien evitez de répondre svp (d)
Merci.

Dernière édition:
Et d'un point de vu juridique, genre plainte escroquerie etc ? le ban limite je m'en fou j'ai un compte clean :noel:
Non car le Jailbreak est légal mais après utiliser des applications tierces pour Chester c'est pas trop légal :p

Si il porterai plainte contre tous les gens qui triche tout le monde passerait au poste de police et t'inquiète tu va pas leur faire perdre de l'argent avec toute les pubs les partenaires etc il s'en foutent de ce que tu fais :tchuss:

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Skare'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour