Résolu xkey renseignement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tenshirock S.O.X

Tenshirock S.O.X
Premium
Inscription
11 Avril 2014
Messages
315
Réactions
56
Points
14 003
Salut a tous
bin je m'y connais pas du tout en xkey et j'aimerais en savoir un peu plus :) si possible
- peu on faire des lobby ou avoir des mod menu ? Sur quel jeu ?
-Apres lavoir acheter il faut juste la brancher sur sa Xbox ou il as un protocole a suivre ?
-peut on etre bannis ? Compte ou Xbox ?
-ou peut on telegarger des mode xkey ? Quel site ?
-ou acheter la meilleur xkey ? Lien du site
-il y a des mise a jour a faire dessus ? Ses compliquer a utilisée ?
-en gros sa set a quoi ? En français sil vous plait,en langage que tous le monde comprend même un gosse pas de mot ou de phrase informatique svp xD
-et que faut il pas faire avec ?
merci a la personne qui me répondra car a mon avis faut du courage xD :)
 
Dernière édition:

Heydea

Membre
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
2 184
Réactions
538
Points
20 596
- peu on faire des lobby ou avoir des mod menu ? Sur quel jeu ?
Tu peux avoir des mod menu sur CoD WaW en zombie, MW2 Spec Ops mais tu ne peux pas faire des lobby comme avec une JTAG... tu es très limité avec une xk3y

-Apres lavoir acheter il faut juste la brancher sur sa Xbox ou il as un protocole a suivre ?


-peut on etre bannis ? Compte ou Xbox ?
Oui tu peux être banni vu que tu modifie ta console mais ayant une xk3y depuis plus de 2 ans, je n'ai jamais eu de problème niveau ban

-ou peut on telegarger des mode xkey ? Quel site ?
Il n'y a pas beaucoup de mods pour xk3y mais si je peux te conseiller des sites, tu as :
Se7ensins
XPGameSave
Chocomods

-ou acheter la meilleur xkey ? Lien du site
Il y a pas mal de site :





J'avais fais installer ma xk3y chez Steeve Console vu que le magasin est proche de chez moi

-il y a des mise a jour a faire dessus ? Ses compliquer a utilisée ?
Oui il y en a mais elles sont rares, du moins ça fait plus d'un an que je n'ai pas fait de mise à jour sur ma xk3y
Rien de compliquer à utiliser

-en gros sa set a quoi ? En français sil vous plait,en langage que tous le monde comprend même un gosse pas de mot ou de phrase informatique svp xD
La xk3y ça sert à quoi ? tout simplement à avoir des jeux gratuit et pouvoir modder quelques jeux

-et que faut il pas faire avec ?
Ne pas la casser :crazy:
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
- peu on faire des lobby ou avoir des mod menu ? Sur quel jeu ?
Tu peux avoir des mod menu sur CoD WaW en zombie, MW2 Spec Ops mais tu ne peux pas faire des lobby comme avec une JTAG... tu es très limité avec une xk3y
Si, mais uniquement sur GTA 4 :espion:
-en gros sa set a quoi ? En français sil vous plait,en langage que tous le monde comprend même un gosse pas de mot ou de phrase informatique svp xD
La xk3y ça sert à quoi ? tout simplement à avoir des jeux gratuit et pouvoir modder quelques jeux
Et personnellement j'aurais dit que le but principal d'un Xkey c'est d'avoir les jeux gratuit, sans avoir à les graver. Un Xkey c'est pas fait pour modder ^^ :)
 

Tenshirock S.O.X

Tenshirock S.O.X
Premium
Inscription
11 Avril 2014
Messages
315
Réactions
56
Points
14 003
j'ai entendu parler de mode menu pour gta 5 ave xkey c'est vrai ?et pour red Dead rédemption ?
-j'ai vu un site pour installer une xkey ces chaud non ? Si j'en achete une jpeux compter sur vous pour m'aider xD
-les jeux gratuit sans graver Wtf ???? Sa signifie que il a plus de prix sur le Xbox live ?


merci a ceux qui ont répondus a questions précédente :)
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
j'ai entendu parler de mode menu pour gta 5 ave xkey c'est vrai ?et pour red Dead rédemption ?
-j'ai vu un site pour installer une xkey ces chaud non ? Si j'en achete une jpeux compter sur vous pour m'aider xD
-les jeux gratuit sans graver Wtf ???? Sa signifie que il a plus de prix sur le Xbox live ?


merci a ceux qui ont répondus a questions précédente :)
Pour GTA 5 il y a des mods mais je ne sais pas si il y a des modes menu.
Sur Red Dead Redemption, oui

Tu peux envoyer ta console à un technicien et il peut installer le Xkey sur ta console.

Tu télécharge des jeux aux format .iso et tu les balance sur le Xkey :DJ:
 

Tenshirock S.O.X

Tenshirock S.O.X
Premium
Inscription
11 Avril 2014
Messages
315
Réactions
56
Points
14 003
oui mais bon je veux pas envoyer ma console parce que ou sinon je me retrouve pendant quelque jours sans jouer :'( Apres moi tu vois jmy connais pas du tout en modz ou meme lobby jme serait bien pris une jtag mais apres pour lutiliser sa aurait ete un casse tete ,ses pouqyoi pour commencer je veux me prendre une xkey,
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
oui mais bon je veux pas envoyer ma console parce que ou sinon je me retrouve pendant quelque jours sans jouer :'( Apres moi tu vois jmy connais pas du tout en modz ou meme lobby jme serait bien pris une jtag mais apres pour lutiliser sa aurait ete un casse tete ,ses pouqyoi pour commencer je veux me prendre une xkey,
C'est à dire que c'est vraiment pas simple d'utilisation, et y'a énormément de truc à savoir avant d'arriver au stade des lobby..

Le truc c'est que les sites en profitent de trop, ils vendent les console très chère pour ce que c'est
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut