Résolu Xkey Pouvoir moddé sur n'importe quelle jeu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NathanGaming

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour Bonsoir,
Quelqu'un aurait des mod menu pour les jeux suivants :
GTA 5
Bo 1
Bo 2
Mw 3
Ghost
Ou des iso's moddé merci

Tu ne peux pas lancer de Mod Menu sur tous les jeux qui tu as cité avec un xKey, un xKey ne fait que emuler un jeux dans le lecteur rien de plus tu ne peux pas lancer de code non signé avec

Bonjour Bonsoir,
Quelqu'un aurait des mod menu pour les jeux suivants :
GTA 5
Bo 1
Bo 2
Mw 3
Ghost
Ou des iso's moddé merci
- GTA 5 : il y a des mod menu en ISO Mods en ce moment, essaye celui ci le lien de téléchargement est dans la description par contre le mod menu fonctionne que en modder pool

- BO 1 : je ne crois pas, si tu en trouve partage ^^

- BO 2 : ..

- Mw 3 : ..

- Ghosts : ..

".." = pareil que BO 1

Lulu oui mais c'est pas en ligne et moi je veut moddé uniquement avec une xkey, parceque une jtag trop de risque de bannissement et pour la débannir c'est chere ^^
Avec une xk3y tu peux simplement avoir (sur les COD) des mod menu en zombie sur COD WaW; mod menu en opération spéciale sur MW2 mais en ce qui concerne les autres COD, je n'ai jamais vu d'ISO Mods pour l'instant

Avec une xk3y tu peux simplement avoir (sur les COD) des mod menu en zombie sur COD WaW; mod menu en opération spéciale sur MW2 mais en ce qui concerne les autres COD, je n'ai jamais vu d'ISO Mods pour l'instant
mec tu peut me donner les lien sur skype pour les dl? mon skype ag0w_modz je veux pour GTA IV aussi si tu as sans cd truc comme ça

je voudrais dire que les by-passe sont payent et si il y a des mod sur bo2 sous ISO un jour MDR sa serra dans longtemps a mon avis car l'iso mod c'est plus sur les vieux jeux ou les GTA...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour