XinoChat - Chattez simplement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TymmeSyde

Membre
Réactions
31
RGCoins
25
Bonjour à tous !
Je voulais vous présentez un projet sur lequel je bosse depuis quelques semaines déjà !
J'avais pour but de créer un site de chat en ligne instantané (en AJAX pour les plus connaisseurs), j'ai bien avancé dans sa création et souhaite le mettre en avant pour ainsi que vous me donniez vos retours.

Vous pouvez également le trouver en tapant "XinoChat" sur Google !

qurz.png

Le site est assez simple d'utilisation pour l'instant, il suffit de rentrer en pseudonyme, puis un mot de passe pour éviter que l'on vous le vole !
Ensuite vous pouvez accédez aux salles de discutions ! Vous avez la possibilité d'en créer une si vous le souhaiter, soit une salle public soit une privée; celles-ci étant protégées par un mot de passe ! Les salles privées sont invisibles mais reste accessible grâce au lien de la salle !

Pour ce qui est de la partie chat, une boite de saisie est à votre disposition. Vous pouvez appuyer sur la touche entré pour envoyer votre message ou bien sur le bouton prévu à cet effet ! Il est possible de voir le nombre de personnes connectées dans la salle !
Un systeme, pour l'instant, à l'étude est mis en place affin de vous permettre de répondre à des messages en cliquant sur le lien "Répondre". Cela aura pour but de citer la personne en question grâce à des balises.

Ah au fait, les mots de passes sont cryptés et vous pouvez changer votre couleur de pseudo en cliquant sur votre Pseudonyme dans la barre tout en haut. Le bouton avec la flèche est celui pour se déconnecter !

Voilà, j’espère avoir été clair et vous souhaite bonne visite ! ;)
Et merci pour vos retours ! :)

Hey cool ! Venez chatter avec nous dans la salle !
Tu en à pensé quoi ? Tu trouve cela bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour