Bonjour à tous!
La team "XIII" ouvre ses portes, on recherche quelques joueurs pour
Au niveau du recrutement, on vous fera passer un petit test simple en privé, rien de bien méchant
.
On ne demande pas de ratio prédestiné, etc.
Nous sommes pour le moment 3 (
) dans la team, on aimerait être +/- 10 dedans pour pouvoir être à chaque fois 6 dans les matchs de recherche et destruction ou en domination, ou autres modes
(je vais rapidement créer un forum XenForo pour plus de clarté)
Vous pouvez également m'ajouter sur le PSN, mon pseudo est "Sysko95"
Au niveau de l'age, nous cherchons des joueurs de 14 - 17 ans (j'ai 16 ans en postant ce message), des dérogations peuvent évidemment être faites, on est pas à 2 ans près
Mode de
- RD
- Domination
- Capture de drapeau
A bientôt!
Le poste provient de jeuxvideo.com
La team "XIII" ouvre ses portes, on recherche quelques joueurs pour
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
dans différents types de matchs (Pas mal axé sur la RD), on ne cherche pas spécialement des joueurs expérimentés, juste des joueurs ayant de l'humour et sachant rigoler! Au niveau du recrutement, on vous fera passer un petit test simple en privé, rien de bien méchant
On ne demande pas de ratio prédestiné, etc.
Nous sommes pour le moment 3 (

(je vais rapidement créer un forum XenForo pour plus de clarté)
Vous pouvez également m'ajouter sur le PSN, mon pseudo est "Sysko95"
Au niveau de l'age, nous cherchons des joueurs de 14 - 17 ans (j'ai 16 ans en postant ce message), des dérogations peuvent évidemment être faites, on est pas à 2 ans près

Mode de
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
le plus souvent joués: - RD
- Domination
- Capture de drapeau
A bientôt!

Le poste provient de jeuxvideo.com