[XIII] Recrute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sysko97

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Bonjour à tous!

La team "XIII" ouvre ses portes, on recherche quelques joueurs pour dans différents types de matchs (Pas mal axé sur la RD), on ne cherche pas spécialement des joueurs expérimentés, juste des joueurs ayant de l'humour et sachant rigoler!

Au niveau du recrutement, on vous fera passer un petit test simple en privé, rien de bien méchant :).

On ne demande pas de ratio prédestiné, etc.

Nous sommes pour le moment 3 (
18.gif
) dans la team, on aimerait être +/- 10 dedans pour pouvoir être à chaque fois 6 dans les matchs de recherche et destruction ou en domination, ou autres modes
1.gif

(je vais rapidement créer un forum XenForo pour plus de clarté)

Vous pouvez également m'ajouter sur le PSN, mon pseudo est "Sysko95"

Au niveau de l'age, nous cherchons des joueurs de 14 - 17 ans (j'ai 16 ans en postant ce message), des dérogations peuvent évidemment être faites, on est pas à 2 ans près
1.gif

Mode de le plus souvent joués:

- RD
- Domination
- Capture de drapeau

A bientôt!
1.gif

Le poste provient de jeuxvideo.com

Vous jouez bf3 ?

Vous jouez bf3 ?

Salut,

Pour le moment on joue only BO2, et quelques fois sur d'autres comme NFS, ...

Mais la team requiert un call of duty black ops 2 car on passe énormément de temps dessus :)

J'ai BO2 ,battlefield 3 , FarCry3 , Fifa12 et 13 , Assasin creed 3 , battlefield 1943 , GranTurismo5 , Moder Warfare 3 et Modern warfare 2 et red dead rédemption

Ajoute Sysko95, mais pour le moment on joue only BO2 :), j'ai farcry3, AC3, MW3 en commun :)

okok :)

D'autres personnes? :)

salut moi j aimerai bien etre dans votre team mrc

Ninja ajoute "Sysko95", je me co début d'après midi! :)

salut ajoute moi ig : theteam528
et en sms stp : 06 35 33 19 73

Je suis belge donc communication payante, sinon je t'ajoute début d'après midi, tu seras dispo? :)

Bonjour à tous!

La team "XIII" ouvre ses portes, on recherche quelques joueurs pour dans différents types de matchs (Pas mal axé sur la RD), on ne cherche pas spécialement des joueurs expérimentés, juste des joueurs ayant de l'humour et sachant rigoler!

Au niveau du recrutement, on vous fera passer un petit test simple en privé, rien de bien méchant :).

On ne demande pas de ratio prédestiné, etc.

Nous sommes pour le moment 3 (
18.gif
) dans la team, on aimerait être +/- 10 dedans pour pouvoir être à chaque fois 6 dans les matchs de recherche et destruction ou en domination, ou autres modes
1.gif

(je vais rapidement créer un forum XenForo pour plus de clarté)

Vous pouvez également m'ajouter sur le PSN, mon pseudo est "Sysko95"

Au niveau de l'age, nous cherchons des joueurs de 14 - 17 ans (j'ai 16 ans en postant ce message), des dérogations peuvent évidemment être faites, on est pas à 2 ans près
1.gif

Mode de le plus souvent joués:

- RD
- Domination
- Capture de drapeau

A bientôt!
1.gif

Le poste provient de jeuxvideo.com
jsuis interesser !ajoute psn:Xx_sToRmKiLLs_xX

Add boubidu26 sur la play je suis interresser ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour