LeMoDDeur_8
Premium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ?@XeTechzZ ce mec n'est pas sérieux !
Sale gamin, tu t'amuses à me troll depuis plus d'un mois, tu n'es pas content parce que je te bloque, en plus je t'ai prévenu, je t'ai dit d'arrêter, au passage, tu es banni à vie du serveur Alpha, des gamins comme toi n'ont rien à faire sur notre serveur. Et j'ai bien aimé ta menace de litige sur Skrill alors que tu n'as envoyé aucun paiement. En tous les cas, j'aimerai bien savoir en quoi moi je ne suis pas sérieux, si tu veux te faire afficher, c'est le meilleur moyen, j'ai les moyens de montrer la conversation complète, tu as besoin de te sentir important mais tu es ridicule et t'es un gamin.@XeTechzZ ce mec n'est pas sérieux !
Ouai fin tu a insister pour donner 11.90 au lieu de 12 je pense , si il dit non 1 fois tu lache l'affaire ^^You must be registered for see images attach
ok bah déban moi alors ?Sale gamin, tu t'amuses à me troll depuis plus d'un mois, tu n'es pas content parce que je te bloque, en plus je t'ai prévenu, je t'ai dit d'arrêter, au passage, tu es banni à vie du serveur Alpha, des gamins comme toi n'ont rien à faire sur notre serveur. Et j'ai bien aimé ta menace de litige sur Skrill alors que tu n'as envoyé aucun paiement. En tous les cas, j'aimerai bien savoir en quoi moi je ne suis pas sérieux, si tu veux te faire afficher, c'est le meilleur moyen, j'ai les moyens de montrer la conversation complète, tu as besoin de te sentir important mais tu es ridicule et t'es un gamin.
A moins que je sois un pro de Photoshop. Je ne vois pas de paiement de 12 euros sur mon compte Skrill, en voici la preuve :Ouai fin tu a insister pour donner 11.90 au lieu de 12 je pense , si il dit non 1 fois tu lache l'affaire ^^
Tu ne seras pas déban et tu ne seras jamais déban, fallait pas jouer au con, j'ai pas ton age, j'ai pas que ça à faire de perdre du temps, tu cherches, tu trouves. Si tu n'assumes pas, c'est ton problème pas le mien. Et ça sert à rien de recréer un Skype sous un autre nom car ta clé CPU a été bannie du serveur.ok bah déban moi alors ?
oui mais tu vien de dire que tu ne veut plus me voir sur ton serveur donc sa ne sert a rien de te payer non ?A moins que je sois un pro de Photoshop. Je ne vois pas de paiement de 12 euros sur mon compte Skrill, en voici la preuve :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'adore les gens qui s'enfoncent, mais j'aime pas qu'on raconte des mitos sur moi.
moi non plus j'ai pas ton age. aller salutTu ne seras pas déban et tu ne seras jamais déban, fallait pas jouer au ***, j'ai pas ton age, j'ai pas que ça à faire de perdre du temps, tu cherches, tu trouves. Si tu n'assumes pas, c'est ton problème pas le mien. Et ça sert à rien de recréer un Skype sous un autre nom car ta clé CPU a été bannie du serveur.