Salut 
Aujourd'hui, je viens tout juste de finir mon nouvel addon et je vais vous le présenter, ainsi que vous le fournir (News).
En quelques screens :
Public :
Les utilisateurs peuvent créer / voir des news selon la permission
Les staffs peuvent contrôler les news (editer, supprimer, mettre la news en importante), toujours selon les permissions
Rien de plus, je pense que c'est facile à comprendre
Je précise que l'addon est entièrement codé en Anglais
Si vous trouvez un bug, n'hésitez pas à me le signaler.
Enjoy
Aujourd'hui, je viens tout juste de finir mon nouvel addon et je vais vous le présenter, ainsi que vous le fournir (News).
En quelques screens :
Public :
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Navigation)
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Toutes les news)
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(News Importantes)
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Vos News)
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Apparence d'une news)
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Editer une news)
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Permissions)
Les utilisateurs peuvent créer / voir des news selon la permission
Les staffs peuvent contrôler les news (editer, supprimer, mettre la news en importante), toujours selon les permissions
Rien de plus, je pense que c'est facile à comprendre
Je précise que l'addon est entièrement codé en Anglais
Si vous trouvez un bug, n'hésitez pas à me le signaler.
Enjoy