Résolu XenForo : traduction française en construction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wo2dy

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Salut,

Si j'ai créé ce sujet, c'est pour vous informer qu'une traduction française pour XenForo est actuellement en construction. Je ne sais pas si l'un de vous l'aurez remarqué mais sur la traduction de XenFrench.com, il y a beaucoup d'erreurs au niveau de l'orthographe, vocabulaire, ponctuation.

Depuis quelque temps, la traduction sur XenFrench.com est inaccessible pour les gens qui n'ont pas de licence XenForo valide. Cela est donc très embêtant pour les gens qui utilisent une version non légale du logiciel de forum.

La traduction que je suis actuellement entrain de traduire sera plus avancée au niveau de l'orthographe, du vocabulaire et de la ponctuation. Il faut savoir que je suis un être humain et que je peux faire des erreurs comme toute personne dans ce monde.

Cette traduction me prend un temps énorme, car je fais beaucoup de vérification pour savoir si l'orthographe est correcte, si au niveau du vocabulaire tout est correct et aussi pour la ponctuation.

Cette traduction sera entièrement gratuite, tous les gens avec ou sans licence pourront l'obtenir. :)

La traduction aura un petit copyright qui vous mènera vers ma page Facebook. Vous me direz : pourquoi avoir mis un copyright ? Je vous répondrai : je pense que toute personne ayant travaillé mérite salaire.

Voici une capture d'écran vous montrant une partie de la traduction :

Salut,

Je tiens à vous dire que la partie publique est maintenant fini, j'ai fait une vérification complète des petits détails. La traduction est maintenant compatible pour XenForo 1.2.0 Release Candidate 2 (elle sera mise à jour pour toutes les futures versions d'XenForo). ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour