Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Effectivement, il te faut une licence, sinon en gros tu dois créer une class CSS du type : .userBanner .Admin par exemple, ensuite tu mets ton code CSS, et dans la partie dédié à ça dans les groupes utilisateurs tu mets : userBanner AdminPas la permission
Tu peux me screen le tutoriel ?Effectivement, il te faut une licence, sinon en gros tu dois créer une class CSS du type : .userBanner .Admin par exemple, ensuite tu mets ton code CSS, et dans la partie dédié à ça dans les groupes utilisateurs tu mets : userBanner Admin
Tu peux oublier de faire ta propre bannière alorscréer une class CSS du type : .userBanner .Admin par exemple, ensuite tu mets ton code CSS, et dans la partie dédié à ça dans les groupes utilisateurs tu mets : userBanner Admin
oui mais je comprend pas :/
créer une class CSS du type : .userBanner .Admin par exemple, ensuite tu mets ton code CSS, et dans la partie dédié à ça dans les groupes utilisateurs tu mets : userBanner Admin
oui mais je comprend pas :/
Bien trouver x')) Sinon vous pouvez m'aider ?Si t'es une bille, ça devrait rouler.
![]()