Résolu [Xenforo] Problème lors de l'installation de l'add on "Aayush PayPal Donate"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pixelfun47

Membre
Réactions
4
RGCoins
0
Bonjour

Suite à la demande bien évidemment rémunéré d'un autre serveur minecraft je souhaite leur installer un add on de dons PayPal sur leur forum.

Le plus complet que j'ai trouvé est "PayPal Donate" de Aayush.

Voici son lien :

Donc je l'installe et jusque ici tout se passe bien il apparaît même sur le forum et nous pouvons faire des dons. Mais, beaucoup de fonctionnalités manquent l'add on n'apparait pas dans la partie application de l'admin CP par exemple ou alors le classement des donateurs n'apparaient pas etc..

J'ai donc logiquement pensais que ce que j'avais installé n'était pas complet mais après 5 add on différents, j'observe le même problème en boucle.

Donc sois il y a problème sois je n'arrive pas trouver l'add on complet et si vous le possédez merci de me mp.

Ps : Tout autres add on marche à la perfection.
Merci d'avance, Pixelfun

Bonjour

Suite à la demande bien évidemment rémunéré d'un autre serveur minecraft je souhaite leur installer un add on de dons PayPal sur leur forum.

Le plus complet que j'ai trouvé est "PayPal Donate" de Aayush.

Voici son lien :

Donc je l'installe et jusque ici tout se passe bien il apparaît même sur le forum et nous pouvons faire des dons. Mais, beaucoup de fonctionnalités manquent l'add on n'apparait pas dans la partie application de l'admin CP par exemple ou alors le classement des donateurs n'apparaient pas etc..

J'ai donc logiquement pensais que ce que j'avais installé n'était pas complet mais après 5 add on différents, j'observe le même problème en boucle.

Donc sois il y a problème sois je n'arrive pas trouver l'add on complet et si vous le possédez merci de me mp.

Ps : Tout autres add on marche à la perfection.
Merci d'avance, Pixelfun
Bonsoir,

Regarde dans les permissions d'utilisateurs , normalement il y a des cases à valider suivant les permissions que tu veux attribuer au groupes !

Cordialement,
Gwendal

Sur le module Donate il n'y a aucune informations sur le panel , tout ce passe sur le forum ...
Non si tu regardes les screens de la version originale le dons se valide dans le panel partie application

Ps : Ça me fait sa sur Donation manager de brivium également

• Pour ceux qui veulent plus de détails sur la suite du problème :

Fr :

Bonjour,

J'ai récemment installé l'add on que je viens d'acheter "Donation manager". Jusqu'ici aucune soucis il s'installe correctement il apparaît mes add on installé ainsi que dans option mais il n'apparait pas dans la partie application (Voir le screen). De nombreuses options sont donc indisponible.

You must be registered for see images attach

Merci de nous aidez c'est assez urgent.

En :

Hello,
I recently installed the add on that I just bought "Donation Manager". So far no problems it installs correctly it appears my add on installed as well as in option but it does not appear in the application part (See the screen). Many options are therefore unavailable.
attachFull12375
Thank you for helping us it is quite urgent

Fichiers joints

• Screenshot_20170527-192437.png
    Screenshot_20170527-192437.png
    101.5 KB · Affichages: 53
Es tu super administrateur de ton forum ?
Yep mais mon soucis est réglé, c'était une incompatible avec un autre add on qui empêcher l'apparition de celui-ci

Parcontre, l'add on marche nikel mais le top donateur n'apparait Comment dois-je faire ? (J'ai re pris l'add on Aayush PayPal Donate)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour